foxy99 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il est vrai que de faire un entrainement avec l'equipe A en infériorité donc a 6 contre 7 ou 8 serait bon pour nous entrainer Par contre je sais pas si on arriverait a trouver 7 ou 8 personne pour se mettre en face de nous Déja que l'on a du mal a trouver 6 autres joueurs Mais bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok pr l'entrainement mais quand et quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: felicitation! moi je suis opé pour les match que ca sois remplacent A ou joueur B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bon personne ce soir sur WH?je vais faire un tour sur COD4 alors :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 lol on y est tous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Excellent l'ami tu verras c'est que du bonheur J'ai également un fils mais il a maintenant 2an et demi et c'est top, en plus il adore les jeux video Avec un peu de chance tu pourra faire entrer ton fils dans le clan MTG de Resistance 2 :lol: Encore bravo :jap: lool foxy Merci en tout cas Il sera operationel sur rfom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Equipe A vous etes chauds pour ce soir ? Match crucial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est bon pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui aux dernieres nouvelles on était complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz...... Et le post coule à quelques heures du match..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant