raoh Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Yes!!!! Présent dans l'équipe B et dans mon tank pour plus me faire tchétchériser, mode inviolable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 "normalement" c'est bon pour moi ( à confirmer ) . Faudra que tu te remettes au WH mon grand pour retrouver ton niveau d'antant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 est ce qu'un entrainement est prévu,genre équipe A contre équipe B (ou au moins avec l'équipe B)? car j'ai pas l'habitude de jouer en équipe ,je joue plutot mode Raaaahhhh moi vois moi (essaye) tue:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il serait en effet bon de faire des entrainements A VS B mais quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Faudra que tu te remettes au WH mon grand pour retrouver ton niveau d'antant! j'y travaille . il serait en effet bon de faire des entrainements A VS B mais quand ??? c'soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Papa Nino est trés heureux de vous faire partager son bonheur de ce jour, a savoir qu'il attend un pti gars pour bientot !!!!!!!!!!!! :bnc: Excellent l'ami tu verras c'est que du bonheur J'ai également un fils mais il a maintenant 2an et demi et c'est top, en plus il adore les jeux video Avec un peu de chance tu pourra faire entrer ton fils dans le clan MTG de Resistance 2 :lol: Encore bravo :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 il serait en effet bon de faire des entrainements A VS B mais quand ??? Elle est sur pied l'equipe B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 non a ma connaissance il en manque Pour le moment on a : - Sekk - raoh - mattmaster ??? tu confirmes ou bien ??? - exxcaliburne - Rasenshuriken - Donc encore 2 place faite vite !!! jookeRemy non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est sur pied l'equipe B ? oui je crois que nous sommes 3 mais bon c'est pas trop grave vu que les KSI n'était que 3 et que vous n'avez rien fait:D:D:D bon déconne à part je crois qu'il ne serait pas mauvais pour l'équipe A de faire des match à handicap j'explique: si vous jouer en infériorité ça vas ameliorer votre jeu d'équipe et donc quand vous serez au complet ben ça seras plus facile (methode KSI :on gere le debut du match à 3 et on le tue à 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant