yghyselinck Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je pense qu'il faut en laisser 2 en def quand meme, on va pas s'improviser KsI en un match donc faut couper la poire en 2 Apres fau toujours resoudre le probleme de la 3eme ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon sinon on fait quoi alors ??? On mets taz en déf et tous les autres en mode ATK ??? ouais cool j'ai eu une promotion: chef de la defense (enfin de moi-meme comme je serais tout seul ) mais c'est vrai que ce serait plus raisonnable d'en laisser un deuxieme avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 pourquoi ya pas des rencontres de douze bordel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 les gars je viens d'avoir une proposition de UPS3 pour un second match le jour ou l'on a notre match contre UPS3 (c'est confus ?? j'explique) Alors on va avoir un match nous équipe A contres les UPS3 équipe A. Ils ont une équipe B qui voudrait en découdre avec nous quand meme donc il nous faudrait une équipe B. Pour les volontaire ca se passera jeudi 7 à 21H L'inscription est ouverte Je veux bien jouer la 3eme aile volante si vous voulez Je vais m'entrainer ce soir au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 "normalement" c'est bon pour moi ( à confirmer ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 OK alors on a : - Sekk - raoh ??? - matmatter ??? - exxcaliburne - - Sinon j'ai voulu faire du ménage dans le clan et impossible de virer du monde le jeu déconne lol Je pense donc que apres les match je dissoudrai le clan. J'en recrerai un par la suite avec le noyau dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah moi je devrais etre dispo le 7 donc je veux bien jouer contre les UPS3 (en plus j'hésitais entre leur teal et la votre:pff: mais maintenant je sais que j'ai fait le bon choix:love:) bon je suis toujours une quiche donc faudras pas attendre des exploit de ma part,mais je vais y mettre tout mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin556 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour c possible une inscription? POUR REJOINDRE LE CLAN je laisse mon pseudo au cas ou pseudo metagames kevin556 pseudo warhawk kevin555 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien reçu ton MP foxy *censored* donnez vos avis et idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il faut réccuperer les zone proche de leur base et leur mettre la pression Pour le reste par pm car on est surement lu @Kevin : maintenant on n'accepte que les personnes qui jouent. Donc si tu es un joueur occassionnel pas la peine sinon ok Ceci ne nous empechera pas de pouvoir jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant