yghyselinck Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hier le mec aurait pas tenu 3s sur le WH lol. Pour le 3eme Top Gun va falloir se decider vite les mecs Enfin deja quie est la Jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je suis la mais seulement si mon bureau est monté sinon j'aurais aucun support pour ma TV (a bon entendeur ...) je vais me tester en warhawk peut-etre ce soir ou demain et si je me sens bien je pourrais apporter une aide aérienne s'il y a toujours pas de 3eme aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 etonnant.... c'etait pas un gars dans un vehicule transporte lui-meme par un dropship par hasard ? nan nan c'etait bien en warhawk , j'ai même essayé la chose...au debut c'est marrant ( ca va beaucoup plus vite ) mais à la longue c'est lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca c'est n'importe quoi le CDD en WH !! Sinon moi je veux bien en WH mais je ressemble a une quiche volante donc pas sur d'etre le meilleur élément WH Sinon je serai la jeudi pas de souci Escro tu te débrouille en WH ??? EDIT : tableau mis a jour en premiere page :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Escro tu te débrouille en WH ??? Moué on a pas trop le choix de toute façon quitte à prendre quelqu'un en WH autant qu'il vienne de l'attaque. A moins que quelqu'un ne se porte volontaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moua !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je suis une vrai quiche en WH je l'utilise seulement pour me rendre plus rapidement dans le camp ennemis pour prendre le drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 comptez sur moi pour vous entrainer y a pas de problême pour jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ho pu**in greg t'es pas mort !!! en fait il y a match jeudi, faut voir s'il reste de la place avec djib ps:ils sont chauds les loulous qu'on aura en face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'en sais rien en tout cas ils ont mis la pillule a UPS3 Bon sinon on fait quoi alors ??? On mets taz en déf et tous les autres en mode ATK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant