guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut à tous les wharhawkiens! Est-ce qu'une ame charitable pourrai me donner son PSN pour que je puisse DL le jeu sur ma PS3? J'ai pas envie de l'acheter ça coute trop cher et comme vous l'avez déjà on pourrai en profité tous ensemble!!!! Je plaisante les gars!!!! Je faisait juste un tour par ici et j'ai repensé a la demande d'un type qui voulai un id pour GT5. Alors j'ai voulu faire la même blague. Bon, ok, je sors et je retourne chez les collabos!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je peux me chauffer un peu en warhawk mais je suis pas un top gun ps: mais il est partout guizmo faut le mettre au micro-ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai eu l'impression d'être "la cible " mon pauvre avion ne voler pas plus de 1min lol je préféré quand même la terre ferme et mon jolie tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je peux me chauffer un peu en warhawk mais je suis pas un top gun ps: mais il est partout guizmo faut le mettre au micro-ondes Hier j'ai pris une douche et je me suis multiplier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est normal qu'en cdd on puisse prendre l'avion avec le drapeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Par defaut non, mais tu peux creer une partie et l'autoriser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 serveur officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 etonnant.... c'etait pas un gars dans un vehicule transporte lui-meme par un dropship par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 etonnant.... c'etait pas un gars dans un vehicule transporte lui-meme par un dropship par hasard ? Ou alors un mec a pied, soulevé par un warhawk? Si si...ça existe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ou alors un mec a pied, soulevé par un warhawk? Si si...ça existe!!! c'est vrai que ca on le fait tout le temps pour délirer mais faudrait essayer avec un porteur de drapeau voir si ca peut etre valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant