yghyselinck Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Non Mok ne sera pas la car Mokette a un match de clan sur COD 4 donc voila. Pour ce soir voila les infos Serveur : Ksi vs Meta Mdp : strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ok pas de souci Maintenant y'a plus qu'a EDIT : Petite question pour mon reperage On sera les bleus ou les rouges ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 alors la j'ai aucune idée de la couleur qui nous sera attribuée et djib si tu avais retrouvé ton chargeur de portable tu aurais vu que: 'I need help' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Donc on est ok on a Fed taz et moi en défense raoh escro et djib en attaque et anéantisement des ennemis qui approchent C'est ok pour moi pour le reperage Je me charge de réccupérer les mines EDIT : MERCI A CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE REPONDU DE LE FAIRE !!! CF PREMIERE PAGE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 voila c'est bon ca on va tout faire pour représenter META POWAAA les gars faut se sortir les doigts de trou de balle et leur en mettre plein la tete aux loulous 'casse-couille qui veulent pas jouer le jeudi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 en tous cas faudra bien prendre note de comment ils jouent car ce ne sont pas des manchots d'apres ce que l'on dit sur eux Je sais pas si vous avez vu mais les PL3 ont battu 2-0 les UPS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Contact les UPS3 pour savoir comment joue les autres Foxy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Contact les UPS3 pour savoir comment joue les autres Foxy lol Bon courage les filles!!! Et surtout.......serrez bien les fesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 On va pas se laisser faire ! Je veux tous vous voir arriver le couteau entre les dents ce soir ! On fait figure d'outsiders, ça sera peut-être notre force !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 on va faire ce qu'on peut ca sert a rien de trop se chauffer la tete. on sait en gros ce qu'ils valent, a nous de leur montrer qui on est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant