Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Je suis pas un pro en avion mais je me démerde :rox: le tank étant quand même mon outil de prédilection :love:

 

Va falloir laisser le tank de côté si tu me remplaces, c'est WH only!:wahou:

La communication est vitale avec Djib pour survivre dans les airs plus de 5 minutes (surtout si t'as 3 WH+une DCA au cul :lol:), n'oublie pas les mines aériennes aux endroits stratégiques, et de penser à tes collègues en balançant des mines ou des décharges sur le sol ennemi infesté de mines terrestres.

T'es aussi normalement chargé du repérage des engins et positions ennemis et du transport de troupe façon "AIR-METAHAWK"

Ca va pas te laisser le temps de faire joujou avec le tank :bedo:

 

Bon courage les filles!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y est je suis ENFIN chez moi et pret a jouer!!!!!

La je vais lancer COD4, MAIS si vous voulez WARHAWK, vous suffit de m'envoyer un message depuis la PS3.

Et j'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoh desolé mais je suis pas sur de pouvoir faire un entrainement, j'ai un mal de crane carabiné, donc je vais me reposer pour etre en forme ce soir

Pour les decharge au sol, ce sont les 2 icone couleur cyan, le premier c'est l'arc electrique tres efficace lancé au milieu de la base ennemi, le deuxieme ce sont des mines qui se largue au sol et font tout peter. Si tu peux essayer de les trouver sur les maps de ce soir ça serait bien.

 

Bon sinon le prochain match c'est (en theorie lol ) Jeudi a 21H.

Merci de dire vos dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoh desolé mais je suis pas sur de pouvoir faire un entrainement, j'ai un mal de crane carabiné, donc je vais me reposer pour etre en forme ce soir

Pour les decharge au sol, ce sont les 2 icone couleur cyan, le premier c'est l'arc electrique tres efficace lancé au milieu de la base ennemi, le deuxieme ce sont des mines qui se largue au sol et font tout peter. Si tu peux essayer de les trouver sur les maps de ce soir ça serait bien.

 

Bon sinon le prochain match c'est (en theorie lol ) Jeudi a 21H.

Merci de dire vos dispos

 

C'est le même arc qui lance des eclairs sur les avions ? Il suffit juste de tirer par terre ? Sinon pour les mines que l'on largue au sol je connais^^

 

Et repose toi bien, ce soir ça va TchéTché dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...