raoh Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Si tout va bien je serais la se soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok donc tout le monde est ok sauf Mok pour Dimanche, dans l'eventualité ou il ne serait pas la qui se sent pour jouer les Top Gun avec Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok donc tout le monde est ok sauf Mok pour Dimanche, dans l'eventualité ou il ne serait pas la qui se sent pour jouer les Top Gun avec Moi ? Je suis pas un pro en avion mais je me démerde le tank étant quand même mon outil de prédilection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je préfère laisser la place aux autre.... niveau warhawk je suis vraiment pas un expert.. concernant ce soir : 21h serveur ouvert Nom de partie : ValGG 6vs6 Au programme de ce soir : Destroyed Capitol : TDM Omega Factory : CTF Archipelago : TDM (12 joueurs sur une map à 6... ca va être un vrai carnage ) Omega Factory : Zones (la plus grande des maps qu'on aura ce soir) Island Outpost : CTF Omega Factory : TDM (Dogfight) à tout raoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, bon ben moi je suis absent tout le week end donc merde pour le tournoi bonne entrainement et dites à Taz d'arreter de se faire manger le cul par les mères des autres:D P.S:montrer leur aux KSI qui sont les Meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Recherche Pilote de Warhawk desesperement :-( Je vais me sentir seul en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Recherche Pilote de Warhawk desesperement :-( Je vais me sentir seul en l'air Si il ya une place libre dimanche je me propose à voler avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ok Raoh c'est validé, on essaie de se faire un petit entrainement demain en WH tout, tout les 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Qu'est ce j'entends la Djib ????? Tu me fait des infidelitée ??? Personne à part moi, ne touche ton WH, COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!! D'un cotée ma B..e et mon couteau me gêne, j'ai trop envie de m'en servir A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 du nouveau pour ta ps3 balfear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant