Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je confirme pour dimanche sous peu Si jamais le clan Suisse se rencontre vendredi soir 21h, es-ce que ça botte quelque uns d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon je fais pas partie des remplaçant mais je donne quand même des infos quand à mes dispo pour dimanche et vendredi et samedi (le week end quoi)ça ne seras pas possible désolé. bon je me casse vite fait parce qu'aujourdhui ça ban plus vite que les posts:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je ne pourrais pas vendredi soir Fed desolé. Sinon pas plus de reponse pour le match de Dimanche ? Fed me tiens au courant, mok-13 aussi, par contre pas de news de Foxy, Nicks, Matt, et Rasen. Raoh lui serai dispo apparement, donc ça fait un remplaçant de present au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 No prob pour vendredi Djib. Je rappelle c'est un entrainement ouvert. Ce n'est pas notre team qui heberge. Eux jouent quoi qu'il arrive vendredi a 21h. Ca peut etre une bonne occasion de se degourdir la gachette ensemble Le match de samedi ? dimanche tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui desolé je corrige de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 si si dispo pr dimanche pa de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Lut les gars Désolé Glamurous mais c'etait pas apres toi que je gueulais dans mes différents messages mais contre l'équipe adverse Sinon pour dimanche je peux pas encore affirmer que je serai la, je dois en parler a Madame foxy Je pense pouvoir confirmer ou non samedi dans la journée Pour vendredi Fed je pourrai pas etre la mais je le note en premiere page comme demandé. [HS ON] C'est quoi cette vague de bannissement ??? y'a un bleme ??? On se croirait chez Crosoft lol Dit moi Djib Taz avait le firmware modifié pour etre banni 2 fois Ca serait pas un peu n'importe quoi ?? LES MODOS ET ADMINS RENDEZ NOUS NOS MEMBRES !!! merci [HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 foxy > c'est normal c'est parce que le fofo a changé de nom... c'est metaban now ! En meme temps a force de virer les anciens, il restera plus personne de ceux qui ont fait que meta et meta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 [HS ON] C'est quoi cette vague de bannissement ??? y'a un bleme ??? On se croirait chez Crosoft lol Dit moi Djib Taz avait le firmware modifié pour etre banni 2 fois Lut Foxy, T'as loupé un épisode toi! Négocie bien avec Foxette car dans le pire des cas on risque de manquer de remplaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bah vous allez rire... Me suis pris la gueule avec madame DaR, ce matin... Donc a part un viol de sa part sur ma personne, ben j'étais libre de jouer a warhawk un jeudi pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant