Baresco Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 maintenant que le clan est creer faudra l'inaugurer en faisant une ptite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 maintenant que le clan est creer faudra l'inaugurer en faisant une ptite partie +1000 (dispo ce soir), mais je crois qu'il y en a qui peuvent pas la semaine, comme Sekk :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 yes moi aussi j'suis dispo ce soir donc si ya un peut de personne qui peuvent etre dispo ! go go go ! on va faire des meurtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 jen suis psn : monkeyDmatt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi aussi je suis partant pour adheré a ce nouveau clan, mon ID PSN : ESCRO_92. Dans l'autre clan y'avait aucune partie d'organisé c'etait bidon. En plus j'ai repris l'entrainement et j'espere qu'on aura une bonne team, bien solide. J'suis partant pour une partie moi aussi y'a pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Peut etre que l'autre topic a été laisser par le créateur peut etre qu'il y a une raison ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouai sniper Sache que moi je t'en veux pas et que t'es meme le bienvenue quand tu veux On va essayé d'emuler tout le monde et ca roulera Moi ce soir je peux pas obligation maritale lol Demain soir sans probleme Mais ca vous empeche pas de vous y mettre ce soir Je continue les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 inviter moi dans votre clan mon id est nanakiff93 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 foxy99 jte fais un invite d'ami se soir.. apres tu m'inclura dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Amis warhawkiens bonsoir Je m'incruste dans le sujet pour faire part au leader de la team d'une demande que l'on m'a faite. Un clan désire disputé un match avec vous les MTG Powaaaaa , donc je vous donne son pseudo psn ainsi que sa team : ID PSN : White-Shadow_62 Clan Warhawk : PS3gen Voila la commission est faite Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant