tazsup Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 sur le site des WL3 ils avaient deja prevenus hier qu'ils auraient du mal a etre presents jeudi car beaucoup de leurs joueurs sont pas dispos le jeudi et ils demandaient a jouer ce soir mais les organisateurs ont dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 D'après jeuxvideo.fr on l'aurait même sur le store euro si je comprends bien cette news: " Capcom vient de confirmer l'arrivée pour le jeudi 24 janvier d'une version de démonstration pour Devil May Cry 4, techniquement à la hauteur des consoles nouvelles générations (60 images par secondes, 720p, etc.). Disponible sur le Playstation Network (entre 23 h et minuit) et le Xbox Live (vers 11 h), cette dernière vous permettra d'en découdre aux côtés de Nero, nouveau venu dans la série en tant que personnage jouable, tout près de la ville de Fortuna." Devil May Cry 4 , la démo dès demain par Jeuxvideo.fr pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Adieu mon frere snif... Je te vengerai sois en sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 euh pourquoi il a été viré tazsup ? Vous savez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Parce que les modos sont les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 euh pourquoi il a été viré tazsup ? Vous savez ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/cherche-aimable-personnes-5-97817.html#post1177236 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Il s'est un peu trop enflamme semblerait-il cherche aimable personnes! - Page 5 - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 euh ouais en effet,il a merdé là... j'espere que c po definitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 lol on avait dit pas les fringues ni les parentds taz !!! Bon sinon pour bien foutre ma merde moi le dimanche ca m'arrange pas !!! C'etait prévu pour demain, ca fait maintenant suffisament longtemps qu'on le sait, donc ils sont pas la bah forfait pour ce match et hop au suivant !!! Si tout le monde fait pareil on s'en sortira pas !!! Et puis ce n'est que 6 joueurs !!! si la 2eme équipe européenne n'est pas capable d'aligner 6 joueurs et bien ou va t'on je vous le demande !!!! Perso je pense que ca aurait ete nous on nous aurait bah tant pis ca fait 1-0, la c'est la 2eme EU donc on négocie. Moi je dis : ON NEGOCIE PAS, AU REVOIR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Foxy President !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant