foxy99 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci a ceux qui m'ont déja répondu pour le ménage de fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glamurous Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjours je suis L'admin des WL3 du tounois Warhawk Days je vous annonce que votre 1er match est reporté à samedi à 21h car les KSI ne sont pas prés pour demain voila je vous demande de me confirmé votre présence sur notre site et bonne chance pour le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'espere qu'on pourra etre 6 samedi Si on y arrive pas je me demande si on aura le meme traitement de faveur... Faut que je check si je suis dispo samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Putain NON fait chier !!!! Ils sont pas pret bah tant pis pour eux et puis c'est tout Avec un peu de chance maintenant c'est de notre coté que l'on pourra pas etre 6 pour samedi !!! C'ETAIT PREVU POUR DEMAIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Logiquement on devrait aussi etre "gracies" une fois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je leur ai dit non pour Samedi, (je pouvais pas moi deja donc voila), je leur ai proposer plutot le dimanche ou lundi il me tienne au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 le dimanche aprem, moi ca me botte bien... au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Logiquement on devrait aussi etre "gracies" une fois non ? ca c'est pas certain mais normalement comme c'était prévu ce soir si on peut pas a une autre date c'est eux qui l'ont dans l'os non? moi je suis opé pour n'importe quelle date mais ca fait assez longtemps que c'est prévu pour qu'ils se démerdent a trouver 6 clanpins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai pas vraiment mon mot à dire vu que je participe pas au tournoi mais ......(et oui je suis comme ça je donne mon avis sur tous:rox:) le tirage a été effectué,les équipes prévenues suffisament à l'avance pour pouvoir s'organiser donc si il ne sont pas pret ben tant pis pour eux,c'est la vie! c'est peut etre un tournoi pour le fun mais faut pas déconner il faut un minimun d'organisation et de sérieux. y'a quand même 16 équipes si chacune d'elle se décommande au dernier moment le tournoi n'auras jamais lieu. Bon enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Si j'ai bien compreis cette equipe est une des meilleures du tournoi sur le papier. Du coup l'organisation baisse son froc pour leurs requetes on dirait.... Glamurous tu peux nous en dire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant