Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Oh quel dommage on va paas povoir faire un entrainement de merde :bedo: surtout que pour une fois j'etais pret a temps. J'etais passé au ploufoir, j'avais mangé, bref la totale. Djiibuitoni dsl j'ai pas pu confirmé avant 20h jsuis rentré tard du taf, et puis j'aurais été loin :bedo:, y'a pas beaucoup de temps de vol entre Eucadia et Caragison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais envie de torché tout le monde :triste:

Haaaa un nouveau, modeste en plus !

Je te rappelle pour ta gouverne que t'as pas encore été bizuté! fais pas le malin on verra ce que ça donne à 6 vs toi! :D

 

On en parlais avec djibster (comme les chips), et j'men doutais un peu....Nan mais ça part un petit peu dans tout les sens là... j'nous promets une cuisante défaite! On va s'en prendre une de sacrée raclette...euh raclée si on s'entraine pas un minimum.

Concernant la liste des membres on est 35 sur la première page.... au final pour faire un tournoi on se retrouve à 8 au lieu de 12.

Perso bien avant d'organiser le tournoi, il aurait été plus simple de dire à coup de MP de voir si les gens sont toujours dispos pour WH (et de faire le menage en conséquence) et le tournoi ou pas.

 

On a loupé l'inscription d'une équipe B, moultes entraînements, dont celui de ce soir (dernière occasion de s'entraîner)...J'pense me faire des sessions solo ou en petit comité pour reprendre la main, ce sera nettement plus efficace!

 

Voilà c'etait mon coup de gueule!

 

EDIT:t'inquiète escro, on savait qu'on pouvait compter sur toi.... mais de là à ce que tu manges de bonne heure.... chapeau fiston! :jap: signé TAC qui s'est enfilé un pack de lait ce matin!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...