nicks Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui moi je serais là ce soir vers 21h/21h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 je peux passer un moment plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je serai la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Le prochain patch pour Wowhawk http://blog.us.playstation.com/2007/...awk-v12-patch/ Quote: Patch v1.2 includes: * 5 New layouts. * Clan game server option. * Buddy slot reservations. * Integrated Warhawk Store. * Updated CTF capture/return behavior. * Internal stat padder protection. * Booster Pack status display at join game list. * DualShock3 integration. * Separate SIXAXIS motion control on/off per mode (ground, hover, flight). * Detailed Player Score display at end of game fixed. * Added new server type filters (player, ranked, dedicated, clan, Official Warhawk, etc). * Added new server full/open filter. * Fall damage exploit fixed. * Dismount into walls exploit fixed. * Invisible Tank, Turret & Warhawk exploit fixed. * Auto-kick of idle players. * Add to Favorites button added to end game screen. * Increased VOIP volume when not using headset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 didon toi , tu viens quand jouer à warhawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 a 9h je serai sur warhawk ! kelkun heberge une partie ou on va sur un serveur classé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 sa serai bien d'en savoir plus sur : Clan game server option car si c'est comme sur resistance sa serai terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je peux hebergé une partie si vous voulez. 12 joueurs maxi par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 didon toi , tu viens quand jouer à warhawk ? quand je l'acheterais ... mais là, y a d'autres jeux sur le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je peux hebergé une partie si vous voulez. 12 joueurs maxi par contre. bah vasy si ya pas + de 12 joueurs ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant