foxy99 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Excellent tout ca on va etre full raoh et excaliburne c'est noté on verra une fois que vous aurez pris la tchétché si vous faites encore les malins Sinon j'ai cru déceler un début d'histoire entre Djib et fed, les gars pour ca y'a meetic badland j'aime vraiment pas mais on a pas le choix ca sera comme ca pour le match a ce soir 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois que ça rejoint le demande de Fed juste au dessus de ton Post lol @Fed: Bien sur mon Poulet c'est demandé si gentiment lol Sinon j'ai cru déceler un début d'histoire entre Djib et fed, les gars pour ca y'a meetic Meetic c'est du pipo, Djib il m'a séduit à bord de son warhawk, je suis tombé comme une mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Une grosse cylindré et l'affaire est bouclée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'espère venir vers 22h30 . en espèrant qu'il y est tte la clique de méta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 lut les loulous je serai la ce soir pret a mettre une petite fessée cul nu a tous les auteurs de provocations multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je creerais le serveur a 21H petante. Nom : Metagames MDP : freecletop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 désolé pour le retard mais le jeudi madame regarde prison break! Par contre comment on fait pour faire partie du clan Meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci de m'avoir exclu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Désolé si j'ai été un peu long à comprendre le changement d'équipe mais avec les voix "canard" et mon oreillette je comprenais rien à part mon nom:pff: D'ailleur j'utilise une bluetrek G2 (qui fonctionne pas trop mal avec COD 4 mais avec Warhawk par contre) normalement pour téléphone portable en connaissez vous de meilleurs? Re désolé pour la deco mais il fallait que je te telecharge le pack oméga Oups le temps de telecharger et pouf plus personne sur Warhawk!? tant pis je vais faire un COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant