Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouaich, kelle heure... vais essayer de negocier avec madame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 biensur que l'on sera la toujours présent au post les META Djib tu le fais ?? Sinon pour ce soir pas de match contre les UPS3 !!! Donc il nous faudrait du monde pour se mettre en face de nous Y'avait je crois ROAH, matmatter Dar_xp qui etait partant. Y'en a t'il d'autre ???? Y'a la liste les map su rle site de WL3 il faut donc que l'on s'entraine sur ces map ce soir !! je vais vous en mettre plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 @sekk : L'entrainement c'est a 21H tu peux en etre ? @ Foxy : Y a Raoh et Excaliburnne qui ont fait les chaud tout a l'heure donc on verra ce soir si il sont aussi bon qu'il le dise. Par contre je previen tout de suit je met les maps sur lesquelle le 1er match a lieu c'est a dire 2 CDD sur Badland et archipel et un DME sur eucadia. Ce sera peut etre pas du gout de tous et un peu repetitif mais on a pas trop le choix si on veu etre pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Djiboulette, mets nous un petit bonus style CDD ou DME sur "ruee vers le nord" celle du pack OD.... je sais je suis lourd avec cette carte mais je la kiffe trop a 21h les louts EDIT : si on a pas 12 membres sur je peux lancer un appel a l'arrache sur le forum des Swiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et un tit omega... histoire de décompresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui j'peux en être mais pas à 21h...vs jouez jusqu'à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 t'y es a partir de quel heure sekk, mon cuistot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 A confirmer aussi avec TOC (Guytou) qui vient d'avoir le jeu y'a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 et un tit omega... histoire de décompresser ? Je crois que ça rejoint le demande de Fed juste au dessus de ton Post lol Par contre pour ceux qui ne seron pas la a 21H je ne garanti rien, Moi je créer le serveur a 21H pour 12 personne, l'equipe A se met de meme Coté et les autres en face. Mais de preference il faudrait que ceux qui commence finisse. @Fed: Bien sur mon Poulet c'est demandé si gentiment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui on a posté en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant