Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Arf je viens d'aller faire un tour sur le fofo des W3L et je crois qu'ils ont arreter les inscriptions a 16 equipes

Ce qui voudrait dire pas d'equipe B :-(

 

Je confirme, ils ont deja fait les calendriers et les groupes donc c'est mort pour inscrire l'equipe B.

 

L'equipe A se retrouve dans le groupe D avec les [KSI] (2eme meilleure Team europeene lol), les [P3L] et ... les [uPS3].

On retrouve donc de vieille (mais sympa lol) connaissance avec les UPS3, une equipe de calibre avec les K$I et une equipe dont je ne sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djiib pour les infos. Donc je suis allez voir sur leur forum et notre 1ere rencontre aura lieu le Jeudi 24 a 21h contre les KSI.

La rencontre se deroulera en 2 manches CDD avec une limite de score de 3. Les cartes sont à definir. En cas d'egalité on se departagera avec un DME.

J'ai pas envie de mettre la pression a qui que se soit mais la team KSI est 2eme au classement Européen, donc amis collabo il va falloir jouer plus souvent a Warhawk si on veut pas se faire ridiculiser.

Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil sur le deroulement du tournoi :

WlanPs3 -> Groupe D / Group D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis warhawkiens bonsoir :hello:

 

Si je peux me faire mettre:bedo:, surtout ne faite pas la connerie d'aligner trop de défenseurs de flag, car sinon vous risquez de "subir" le combat.

Je parle en connaissance de cause, certe pas du tout le meme jeu mais le meme principe : lors de notre match contre les A-T (une team de ouffffffffff, certainement l'une des trois meilleurs team fr) lors d'un round ou nous menons au score 2 capture a zero, nous essayons de jouer le tps, donc tous en défense. Bah au bout de 10 bonnes minutes nous n'avons pas pu résister a l'invasion sans cesse de l'enemi. Nous avons craquer...:pff:

Le placement des défenseurs, le dialogue entre coéquipers, sont la clé dans un CDD :jap:

Sur ce je vous souhaite bonne chance et pulvériser moi toutes ces teams qui seront sur votre chemin ! :rox:

Et vive la résistance !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseil nino, de toute façon on est pas des fiote, on va pas tendre les fesses lol.

C'est sur que ça risque d'etre chaud mais bon fau pas qu'on parte perdant sinon c pas la peine, on va faire de notre mieux et pis voila

 

MTG Powaaaaaaaaa :bedo:

Vous allez assuré les mecs !!! j'en suis convaincu :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...