Colonello Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ben c'est parti alors!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Fed mot de pass page 175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai eu une petite deco et qqn m'a tiré ma place.... pas cool du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci a vous, meme si on s'est fait un peu defonce ;-) Je vais mettre ca sur le fait que vous etiez 9 et nous 7... Sinon je pense qu'on progresse, mais on voit quand meme que la strategie est importante et nous...ben on en a pas trop o_O J'espere que vous voudrez quand meme refaire un match contre nous tres prochainement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 On est toujours partant pour faire des match avec des Team sympa donc avec vous y a no Problem vous etes notre Team Jumelé lol Sinon pour la strategie je te rassure on est pas super organisé non plus nous, on l'a bien vu contre d'autre Team ou la tu sentais bien qu'en face c'etait une armée de robot qui suivait les ordres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour rajouter une couche notre team Warhawk s'entraine beaucoup plus souvent sur COD que sur Warhawk pour la plupart des mecs de l'equipe on a reppris nos marques avec le DM ensuite c'etait bon. En tout cas ça c'est deroulé dans une bonne ambiance meme si kakashi foutait sa merde comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 pour le 19 faut l'pack omega ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 @mamxdsl c'est vrai que lors d'un partie on ete 9VS7 mais pour la plus part je crois que l'on etais le meme nombre non ??? Enfin c'est pas bien grave on s'est quand meme bien amusé et j'ai l'impression que vous avez pas mal progressé Sinon de notre coté y'avait tic et tac qui arrété pas avec leur langage de chartier et niveau stratégie c'etait celle d'Escro aucune stratégie et tous partait en live mais c'etait bien marrant Il faudrait quand meme que l'on soit plus op en défense car c'est pas l'exstaz je pense que c'est le 1er point a revoir @sekk : je pense que ca serait pas mal que tu l'ai en effet au cas ou il y ait des CDD sur la nouvelle map ce qui risque d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bien joue tout le monde ! C'est clair qu'au tournoi ca va etre le calibre au-dessus je pense. Perso, j'essayais de defendre le drapeau a la base + conquerir et conserver des bases en territoire ennemi, mais faudra bien sur confirmer le role de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est clair qu'il faudra que l'on se fixe les postes sinon ca va etre le bordel et tchétché général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant