yghyselinck Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je m'en fous moi Free c'est le top de toute façon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 la j'ai du rater quelques vannes car j'ai pas tous compris a vos dernieres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Foxy je viens d'aller voir la liste des equipes incrites pour le tournoi et ils m'ont mis leader de la Team j'espere que tu m'en voudras pas Sinon il faudrai vous activez pour l'equipe B qu'on puisse vous inscrire dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 je confirme ma presence pour jeudi soir ca serait pas mal que ce soit plus serieux que la derniere foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 "ca serait pas mal que ce soit plus seriuenx que la derniere foi ;)" dit celui qui s'est réuni avec son frère etc... au bout d'une heure et demi pour aller collaborer comme un tit filou Je m'en fous moi Free c'est le top de toute façon lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 arf, moi j'aimerais bien m'inscrire mais j'attends mon jeu...il est sur la route !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 arf, moi j'aimerais bien m'inscrire mais j'attends mon jeu...il est sur la route !!! Pour un Warhawk c'est pas le top la route, il aurait du prendre la voie des airs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 "ca serait pas mal que ce soit plus seriuenx que la derniere foi ;)" dit celui qui s'est réuni avec son frère etc... au bout d'une heure et demi pour aller collaborer comme un tit filou moi j'étais dans la bonne équipe au début bon après c'est sur qu'a 6vs2 j'ai changé d'equipe pour équilibrer ps: tu as aucune preuve pour COD4. personne m'a vu. c'était pas moi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamxdsl Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut les meta et mes meilleurs voeux a tous, nous faisons un petit training du cote d'UPS3 mais nous ne sommes pas complet, il manque 4 joueurs pour formé un 6vs6, si certains d'entre vous sont interessé vous pouvez me MP ici ou sur UPS3.... En gros 10 minutes pour synchro tout le monde, 3*20 CDD + 1*15 en DM... Peut etre a ce soir.... =================================== La partie va debuter dans 20 minutes, je reste sur le forum encore 15 apres ce sera trop tard.... Avis aux amateurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok mamxdsl on en prend note pour ce soir au cas ou Sinon Ouai il serait bon que les personnes qui veulent intégrer l'équipe B se fasse connaitre et régarde en 1er page s'ils sont ou pas inscrit De plus il nous faudrait 2 remplacants Surtout que je serais pas la le 19 !!! (trop dég!!!! :triste:) donc il faudra absolument un mec pour me remplacer ce soir la pour les autres match je tiendrai mon post @Djib : oui j'ai vu ca sur le forum et ca ne me dérange pas du tout, en plus c'est toi qui nous a inscrit donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant