foxy99 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je serai la également et je ferai tout mon possible pour etre dispo pour 21H Couchage d'enfant et débarassage de femme et j'arriverai Donc gardez moi la place au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Couchage d'enfant et débarassage de femme et j'arriverai J'espere que ta femme ne sait pas se servir de l'historique de ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Couchage d'enfant et débarassage de femme et j'arriverai Donc gardez moi la place au chaud lol La mienne a passé le week end a comaté dans le canapé avec la grippe que je lui ai refilé, resultat j'ai pu jouer a COD tout le week tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 @fed : t'inquiete ces lignes sont ecrite du pc du taf pas fou !!! Et elle connait pas l'ad de ce forum @djib : toi ou ta femme n'aurait pas couché dans le meme lit qu'escro vu son etat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas a ma connaissance Foxy, par contre c'est peut etre passer par l'oreillette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Djiib j'ai rien avoir dans cette histoire Foxy il perd la tete Pour Jeudi j'suis OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Djiib j'ai rien avoir dans cette histoire Foxy il perd la tete Pour Jeudi j'suis OP nicks amère le maire! ....je suis plus là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 nicks amère le maire! ....je suis plus là! Ah si assume ta connerie surtout qu'elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 rooooo! t'es encore là toi?! demi-collabo va!!^^ allez demain on s'appelle! on s'fait des frags ok? ps: Faudra établir défense/attaque+stratégies pour chaque équipe, à bon entendeur...bonne nuitée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ouai bah j'ai pas reussis a dormir donc j'ai regarder encore un film de merde:bedo:. Si je collaborais j'allais etre trop vulgaire je manquais de patience ce soir, demain jte passe un coup de bigo pour du frag a foison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant