foxy99 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je vous azjoute les gars pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Qqn veut jouer dans la soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Mrci foxy... i restes des places faudrait trouver des soldats istoir kon puisse sentrainer entre nou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut les gars y a moyen de m'ajouter a votre clan meta dans warhawk mon psn dans ma signature ca serai cool je sai pas trop jouer encor je me debrouille mais bon voila donc j'attend l'invite dans le jeu ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ok aka j'essaye de faire ca rapidement Sinon t'as signature ca va t'as rien d'autre a ajouter la ??? lol @fed: hier soir je me suis connecté et j'ai vu que tu jouais a uncharted donc je suis parti collaborer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 @fed: hier soir je me suis connecté et j'ai vu que tu jouais a uncharted donc je suis parti collaborer Oui j'ai fini l'histoire J'ai qu'une envie c'est recommencer mais je vais en parler sur le topic adequat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon les loulou Jeudi soir entrainement L'EQUIPE A contre L'EQUIPE B celui qui se trompe d'equipe je le kick de la partie, non mais lol je creerais un serveur pour 12, merci de me confirmer votre disponibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Aaaaaaaaaaahhhhhhhh, attendez-moi, je dois recevoir mon jeu soit mercredi, soit jeudi !!!! Je veux jouer, je veux jouer lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon les loulou Jeudi soir entrainement L'EQUIPE A contre L'EQUIPE B celui qui se trompe d'equipe je le kick de la partie, non mais lol je creerais un serveur pour 12, merci de me confirmer votre disponibilité 21h ? Je serai la djiboulette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 21h ? Je serai la djiboulette ! Idem 21h présent. ps: il a du succès le petit nom que je t'ai donné Djib ça va te suivre! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant