tazsup Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lol le mensonge ne fait donc pas partie de tes bonnes résolution de l'année des bonnes resolutions? kézako?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je serais aussi là ce soir donc t'en fais pas smickers, ma p'tite barre chocolatée à la voix héliumique, tu me rejoindras!!!! ^^ Vous allez prendre cher en face!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Donc c'est a 21h la "réunion" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c'est 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hop je répons présent aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je créerais le serveur à 21H comme convenu avec que des CDD Nom du serveur : Metagames Mot de passe : Meta Essayez d'etre nombreux !! @Foxy : Ca sera l'occasion d'ajouter ceux qui ne sont pas encore dans le clan, si il y en a bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je créerais le serveur à 21H comme convenu avec que des CDD Nom du serveur : Metagames Mot de passe : Meta Essayez d'etre nombreux !! Yes djiboulette de sh*t! T'inquiètes!!! Y'a des maps omega ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne question pour les maps Omega, je pensais en mettre j'espere que tout le monde a l'Add On Sinon pas mal ta proposition de surnom, j'attend celle d'escro pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Au pire ce qu'on fait, on s'fait un rasso DM sur une map pépère à 21h00 21h10, voir qui a le pack + photo. Suivant le cas tu lances une liste de rotation avec ou sans pack omega (ps: minute papillon! c'est pas encore ton surnom, ça m'est venu comme ça alors que j'allais...euh.....euh....rien! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Yep ! Je serai là, pack omega ok pour moi !!! Please des petites maps quoi que l'on fasse Les grandes maps à 12 ca me botte pas trop. Bon petite preparation artisanale et je vous rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant