smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je peux héberger pour 12 aussi normalement. Et si foxy tu m'ajoute a ta liste d'amis je vous rejoindrais se soir je pense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est bon pour ce soir je pourrais heberger, par contre je met que des CDD pour s'entrainer, l'equipe 1 en Bleu, les autres en rouge (par equipe 1 j'entend la premiere equipe inscrite, c'est pas une question de niveau rassurez vous) Par contre ce serai bien de commencez à 21H parce que apres ça fait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 smickers je peux pas t'ajouter j'ai déja trop d'ami Dbij cool par contre je sais pas si je pourrai etre la à 21H pétante J'aurais mon fils et ma femme a coucher avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je serais pas là ce soir car reunion de famille avec ma belle famille fait ch... j'arriverais jamais a jouer avec vous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est bon pour ce soir je pourrais heberger, par contre je met que des CDD pour s'entrainer, l'equipe 1 en Bleu, les autres en rouge (par equipe 1 j'entend la premiere equipe inscrite, c'est pas une question de niveau rassurez vous) Par contre ce serai bien de commencez à 21H parce que apres ça fait tard Ok 21h je fais mon max pour etre la a cette heure ! Serveur prive ou ouvert ? j'ai vu que si on cree un serveur ouvert on peut quand meme definir le nombre de places reservees a ces amis a bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 smickers je peux pas t'ajouter j'ai déja trop d'ami Dbij cool par contre je sais pas si je pourrai etre la à 21H pétante J'aurais mon fils et ma femme a coucher avant lol Bah supprimes en ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je t'ajouterais moi smickers si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je serais la ce soir pour me remettre un peu en jambe ca fait vraiment longtemps que j'ai pas touché a un FPS moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 lol le mensonge ne fait donc pas partie de tes bonnes résolution de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Qu'il mente tant qu'il veut c'est pas grave :grr: Du moment qu'il aille en cours :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant