Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ah le retour de Foxy fait plaisir, surtout que ces 3 derniers jours c'est moi qui etait malade comme un chien donc c& tombe bien que tu ai repris les choses en main.

Pour te repondre oui j'ai deja inscrit la premiere equipe.

Je pensais, il faudrai en parler au UPS3 afin qu'ils s'inscrivent ça serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement ce soir ou demain ? :bedo:

 

Plutôt demain si ça ne vous dérange pas car les entrainements c'est jeudi (comme ça ça change pas:D) et pis Bushi a un match de clan prévu sur COD ce soir.:snif:

 

Si la deuxième équipe se forme et se forme vite, on pourra se faire un match Team1 vs Team2 pour s'entrainer et reprendre les réflexes warhawkiens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STSEIYA : merci oui ca va mieux, c'est un dur a cuir ;)

 

@Djib excellent merci pour ta contribution (comme toujours ;))

 

Sinon y'a encore les UPS3 qui voudraient une aurte rencontre mais cette fois en 8VS8, a premiere vu ils se sont réveiller sur leur forum :lol:

 

Donc je vous tiens également au courant de ce coté la des que j'ai des news ;)

 

Pour l'entrainement oui pour demain soir, et peut etre que j'y serais ce soir :)

 

Pour la nouvelle carte je la trouve presque un peu trop grande :lol: car meme a 32 c'est léger pour shooter du bonhomme :)

 

Je vais surement lacher un peut cod4 au profit de WH et un peu uncharted ;)

 

Donc attendez vous a me voir plus souvent sur WH, hein Fed ;)

 

Pour les noobs de la team (sans vouloir etre méchant :)) merci de nous dire si ca vous branche pour le tournoi qui commence le 19 janvier.

Je précise quand meme que ca ne sera pas 1 seul match mais plusieurs donc prévoir vos dispositions ;)

 

Et dite le moi rapide pour que l'on puisse se faire un entrainement equipe A contre equipe B ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quoi du tournoi ou de l'entrainement ????

 

Pour les entrainements je dirais bien 22H tous les jeudi car moi je peux rarement etre la avant sauf en cas d'obligation de tournoi (j'ai une dérogation de mon médecin :lol:)

 

Pour le tournoi je sais pas encore le planing n'est pas fixé ;)

 

@fed : clique sur le titre pour acceder au forum de tournoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce soir moi il y a pas de problème pour l'entrainement demain soir j'ai quelque chose de prévu

 

Si tu me vois online envoye moi un message ;)

 

Pour l'entrainement oui pour demain soir, et peut etre que j'y serais ce soir :)

 

Pour la nouvelle carte je la trouve presque un peu trop grande :lol: car meme a 32 c'est léger pour shooter du bonhomme :)

 

Je vais surement lacher un peut cod4 au profit de WH et un peu uncharted ;)

 

Donc attendez vous a me voir plus souvent sur WH, hein Fed ;)

 

Training day officiel le jeudi c'est vrai !! djib tu seras ok pour nous mettre un serveur sur pied ?

 

C'est ce que je disais il y a quelques posts. faut essayer la nouvelle carte dans des versions reduites, ca change tout !

 

C'est bien mon coco ! j'ai donne un coup de polish a la carrosserie de la jeep et j'ai nourri le cuir en profondeur pour tes petites fesses :D et je t'ai mis des mousses sur les poignees de la mitraillette :love:

 

j'ai pris Uncharted aussi (apres avoir fini assasin) mais j'ai l'impression que l'histoire est vite pliee non ? j'ai pas joue enormement et je suis au chapitre 12 ou 13...

 

Enfin bref si vous me voyez online et que vous voulez fragger hesitez pas, petit message je vous rejoins au plus vite:bnc:

 

je devrais etre a la maison entre 17h15-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...