stseiya Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 est ce quelqu'un joue a warhawk avec le playstation eye car bizarrement meme après avoir réglé l'entrée audio sur le micro de la PSEye, j'ai l'impression que personne m'entend??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tu pense a appuyer sur L3 pour parler ??? Je demande, par ce qu'au départ je savait pas, et je ralais par ce que personnes m'entendais lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oui oui j'y pense j'entend le "zwiiiip" quand j'appuie sur L3 mais je sais pas pourquoi on m'entend pas en meme temps j'ai jouer avec des anglais et mon anglais est pas parfait ils m'ont peut etre pas compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mode [LangueDeP*te] ON >>>> he les gars, y'a un mec qui recrute pour son clan sur le forum de meta:hein:, pour warhawk :hein:!!!! ....... je m'en vais ...... bye bye ...... >>>> Mode [LangueDeP*te] OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Nino je m'en vais lui faire sa fete Apres je reviens annoncer un tournoi Warhawk alors restez dans le coin lol Me revoila, Je disais donc la Team W3Lan organise un tournoi de Warhawk par equipe de 6. Ce sera uniquement du 6 vs 6 et il peux y avoir plusieur team par Clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je suis ok pour le tournoi, reste a savoir a quelle date cela va se passer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Nino je m'en vais lui faire sa fete Apres je reviens annoncer un tournoi Warhawk alors restez dans le coin lol Me revoila, Je disais donc la Team W3Lan organise un tournoi de Warhawk par equipe de 6. Ce sera uniquement du 6 vs 6 et il peux y avoir plusieur team par Clan. Tu m'interesses Warhawk forever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je voudrais savoir je me tâte à prendre ce jeu , le pack avec l'oreillette , j'en et déjà une mais au prix de 60€ avec l'oreillette ça vaut le coup je trouve mais j'hésite encore car j'ai peur d'être déçu par ce jeu , et il vraiment bien ? ça consiste vraiment à quoi ? un peu comme socom sur ps2 , ou on peu monter dans les véhicules et aller tuer les adversaire ? on doit vraiment faire de la coopération ? voila celui qui veut bien répondre à ces question , car j'ai peur d'être déçu merci à lui ou à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je voulais savoir , vous jouez tous avec l'omega pack ? Parce que je l'ai pas encore la ^^ et que ca foire parfois quand je rejoins un serv et qu'apres il passe sur une map de l'omega pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je voulais savoir , vous jouez tous avec l'omega pack ? Parce que je l'ai pas encore la ^^ et que ca foire parfois quand je rejoins un serv et qu'apres il passe sur une map de l'omega pack joue sur des serveurs qui n'ont pas l'omega pack tu n'auras pas ce problème sinon de souvenir je crois que tous le clan a acheter l'omega pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant