Rasenshuriken Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 chuis op là mais les serveurs sont complets de ceux qui jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 JOyeux noel a tous !!! meme si c un peu tar mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais Noyons Joel !! Comment ça y a pas de Joel dans le clan !? Bon ben Joyeurx Noel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais Noyons Joel !! Comment ça y a pas de Joel dans le clan !? Bon ben Joyeurx Noel alors Meilleurs voeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 incognito aurai du offrir un chapeau de papa noel a chaque perso dans warhawk !! de la race faire la guerre au papa noel dans warhawk ! mdr entre autre je trouve que le nouveau vehicule est inutile a part pour transporter les vehicule a drapeau!! J'ai vu aussi que l'on peut dediié des partie classé pour team !! je sais pas comment ca fonctionne mais est ce que ca veu dire qu'on pourrait se mettre a 20 de la meme team contre les autres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je vous trouve tous tres durs envers le nouveau vehicule... Que du bonheur franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je me permets de remonter un peu ce petit topic qui va passer en deuxième page sinon Tout ça pour dire comme le jeudi étant la saint-warhawkade hebdomadaire, je sonne les cloches à destination du "chef" (de clan) et de ses subordonnés collabos! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut, faut dire qu'avec d'autres jeux en ligne, warhawk est moins frequenté. Sa fait un moment que j'ai pas jouer avec des META, je vais me faire une partie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ne compter pas sur moi pour les Entrainements ou Match, je renvois ma PS3 Jp en service apres ventes ( je sais pas combien de tps cela va prendre ). Mlle veut plus lire les Dvd ou Blu Ray, j'ai plus l'icone dans le XMB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 me suis remis à warhawk ya deux trois jrs...c'est plus le même trip qu'avant . :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant