Saada-The-Don Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 yen a ki vont jouer ce weekend??? pti rassemblement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi je serai la normalement je suis en vacance donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 pareil j suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je pense que je serais dispo aussi mais pas le soir ou très tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 mok c toi qui me tirais dessus lol alors je t'ai cut normal ( et c cool pour les vannes gratos ) chuis en train de jouer pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 mok c toi qui me tirais dessus lol alors je t'ai cut normal ( et c cool pour les vannes gratos ) chuis en train de jouer pour ceux qui veulent J'te prmets qu'on a pas tiré puisqu'on a entendu l'annonce "style aéroport" de balfear, on vous attendais à notre base pour la tof et on voit trois bleus arrivé en WH nous canarder. Après sur le pont je me mange un coup de couteau j'ai pas compris. Pour les vannes, ça va tu vas pas te vexer pour ça ma poule J'vais y faire un tour ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 mais non t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Rasenshuriken j'ai essayé de te rejoindre mais la partie devait etre complete donc j'ai jouer solo Moi je trouve personnelement que le jeu avec le nouveai vaisseau est moin interressant et qu'aussi ils aurrait du laisse le mode CCD comme avant Pas vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi et Taz on sera pas la souvent les prochain jour on est en vacance a auxerre (avec 1 PS3 pour 2 kan meme lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooter Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pareil, j'irais certainement jouer plus tard dans la nuit! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant