jon77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 tché tché tché tché !!!! mdr !!! et au couteau après vous inquiétés pas ca va aller on est tous passer par la.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 argh DE-GOU-TE j'ai pas su jouer ! Ma PS3 a planté plisuers fois, notamment dans l'explorateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooter Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut à tous!! J'ai cherché le topic Présentation mais a pas trouvé! Je vais donc la faire ici : $hooter, 23 ans, étudiant en économie, j'habite en RP, je suis fan de consoles depuis la mastersystem, toutes les sony of course! Aussi fan de moto, mais actuellement à pattes suite à une jolie gamelle en juin à un cause d'un minou!! J'ai la PS3 depuis debut juillet au plein tarif avec rien. Mes jeux : Motorstorm, Tony Haw's Project 8, Ninja Sigma Gaïden, PES 2008 (powa c'et laid!!), et biensur Warhawk depuis sa sortie mais que j'ai tatté seulement depuis un mois. Ayant Free comme FAI ça a merdé pendant 2 mois :triste:. Les tueries que j'attends : Burnout pour commencer et biensur GTA4 et GT 5 Prologue. Voili pour la prez Je me suis incrusté hier soir dans votre partie car sur UPS3 le clan fait dodo... et puis aussi Foxy était passé nous faire une petite invit Je me suis bien marré avec l'équipe rouge!! Un vrai équipe de schlag!! Ca chantait, ça faisait des pauses genre top model lol, ça me taillait "bouh UPS3!!" Heuresement que vous aviez retirer le tir ami, sinon ils m'auraient buté les gueux mdr. A plus sur le forum et pour d'autres parties, mon ID est en sign ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouai j'ai vu ca qu'hier soir un UPS3 s'etait incrusté Toi tu vas finir collabo et avec comme tag META je le sens En tous cas reviens quand tu veux !!! C'est clair qu'hier soir en équipe rouge c'etait plus a la 7eme compagnie que l'entrainement du jeudi lol Sinon en dessous je vous remets la tof que balfear a donné et modifié pour coller au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu m'etonne la 7eme compagnie au clair de lune ouais !!! C'est clair c'etait la franche rigolade, sans parler de la petite reunion collabo a la fin, tous accroupi en scred, ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Sinon c'etait sympa mais dommage que le clan rouge faisait plus les cons qu'autre chose lol Nan Nan! C'est bien les bleus qui foutaient le bordel (pour ma part rasenmesc*uilles pour ne pas le citer) Si les gars ils savent pas contenir leur frags le temps de faire une photo... C'ets pour ça que je te demandais de prendre le pont escro pour que j'y puisse y renaitre vu que rasenmesaisselles m'avait fraggé au couteau! (me suis vengé bien sur) Mais bon on a du répeter les choses 6 fois pour que ce soit clair! T'façon m'en bat les steack si on y est pas, on est des rebels collabos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est clair que coté equipe bleu c'etait des chaud de la gachette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est clair que coté equipe bleu c'etait des chaud de la gachette lol ouais et pour certains des dur d'oreille en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi j'avais pas encore l'extension donc je pouvais pas vous rejoindre. mais la c'est bon je l'ai! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 on est de plus en plus nombreux a l'avoir c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant