heska77240 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci bien pour ta reponse! ps sinon tu vois ske jveut dire pour les persos! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca depends des vetement ue tului met ton soldat certains peuvent changer de couleur et d'autres pas. Il me semble que sur les debardeur c'est possible pour changerla couleur tu deplace le curseur en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je veux pas te faire peur pour les personalisation mais j'ai 18000 pts ou plus et j'ai toujours pas les trucs dont tu parle (mais je vois bien ce que tu veux dire parce qu'au debut avec les bug de grade je les avais. Je trouve d'ailleur que c'est quasiment impossible de monter en grade au bout d'un moment, faut 10000 point par grade sachant qu'une tres bonne partie rapporte 100 points en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai hate d'etre jeudi, pour faire une bonne partie en équipe et l'histoire de connaitre un peu plus de monde dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci a yghyselinck pour cette magnifique signature, chuis trop comprend, merci d'avoir lu cette apparté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est clair que pour pouvoir modifier les couleurs de ton perso faut etre haut graédé donc c'est pas pour tout de suite Moi niveau point j'en suis loin j'ai que 2200 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Gametrailers.com - Warhawk - Omega Dawn Booster Pack Trailer HD Le trailer Officiel de l'add on en HD Vivement jeudi que je fasse un GENOCIDE avec ce dropship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 aie aie aie !!! je crois qu'apres avoir vu le trailer il y a pas grand chose a rajouter c'est simplement magnifique et ca va donner d'autres perspectives au jeu vivement demain pour tester tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est repoussé les gars la beta test a foiré apparement trop de bug lors de voyage en avec 6 joueurs dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 tes serieux la ta vu sa ou?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant