Nepto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi je vais peut être le prendre, même si je suis une vrai merde à ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 En tout cas le nouveau vaisseau a l'air trop puissant et je doute que l'on puisse facilement entrer dedas a ca sortie car je pense que tout le monde sauteras dessus mais je suis super presser qu'il sorte vivement jeudi C'est la semaine des mise a jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 eh oh les deux tourtereaux la, si vous faites un petit, donnez le moi, je le mettrais dans le formol en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 si ça tiens toujours pours jeudi soir, je viendrai aussi, et cool merci pour toutes ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Joli la vente de l'add-on mok tu devrait demander des interets a icognito Ne serait ce que pour la nouvelle map et bien sur le vaisseau il est clair que je vais la prendre direct aussi Amis warhawkiens viendez nombreux ce jeudi qu'on se fasse une grosse tuerie sur la nouvelle map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 qu'en est il de l'entrainement clan hebdomadaire?? Pour jeudi j'en suis aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 jeudi chui la j'en brule d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 faut que l'on arrive a squatter un serveur et n'oubiez pas de changer d'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 salut les gas! petite questions comme sa sur la modification des persos, jai vu plusieurs fois des mecs qui portait un casque tout jaune ou bien le haut et les manches etaient tout jaune comme lui dans le 4x4 regarder: Warhawk - Image 61 comment faut faire jai regarder partout dans les options de modification jai rien trouvé! peut etre il faut un gros grade?..... je sais plus quel grade je suis mais jai 14 000 point je vais bientot changer de grade voila esce suffisant?! sinon le patch et laddons sortent bien demain ou cest le 20 car yen na plein qui se contredise! @+ merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 le patch c'est demain et l'addons c'est jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant