Fed Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon j'crois j'vais revenir jouer a warhawk un peut, c'est quand les entrainements alors ? Je me demandais justement où tu étais passé toi à jeudi les gars je pars 3 jours en voyage je vais revenir frais et en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 oublie pas les photos A jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je me demandais justement où tu étais passé toi Demande a AC et Uncharted lool sans oublier pes Sinon jeudi des que j'ai installer le patch je me connecte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est vrai qu'on a pas été veinard hier pourtant ca avait bien débuté en CDD mais sur la 2eme manche était un peu plus fantaise et eux arrivaient vraiment en masse sur notre drapeau. je confirme qu'en DME on s'en est vraiment bien tiré. la preuve meme moi qui était dernier de la team j'avais un meilleur score que n'importe lequel de l'autre team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Demande a AC et Uncharted lool sans oublier pes Sinon jeudi des que j'ai installer le patch je me connecte ! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles en tous cas à jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 jeudi vous pensez etre la vers quels heure ??? car moi il me faudra au moins une heure pour telecharger l'add-on (suivant son poids !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Le 1er CDD 25 frags dont 2 au guns MDR C'est clair qu'ils m'ont détester, ils passaient par 2 en jeep et PAF Idem les char passaient la 1er porte mais pas la 2 eme. A la revanche, par contre ca été plus dur, ils m'ont pris en grippe lool Pour l'entrainement je suis pour le Jeudi soir, ne travaillant pas le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 jeudi vous pensez etre la vers quels heure ??? car moi il me faudra au moins une heure pour telecharger l'add-on (suivant son poids !!!) ben sa depend quand sera dispo le patch et sa taille vue que j'ai du 512k:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 excellent balfear Tu vas te faire detester de tous nos opposants @Baresco : t'inquiete j'ai que du 1M donc ca ira pas beaucoup plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'ai du 18Mo si vous voulez je vous en prete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant