Fed Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 finalement je serai à la maison ce soir donc foxy tu peux me mettre sur la liste des remplapla Faites tout peter les gars !!!!! no prob si il faut du renfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je peux venir en renfort aussi mais je serais pas pret pour 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 mouais pas top sur la fin dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi j'admet avoir eu un coup de barre a partir des deux derniere partie. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy0211 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut les gars ça a été un bon match je vous dit à plus tard et quand vous voulez la revenche avec l'add-on peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je pense qu'on a un peu manqué d'organisation hier soir mais bon avec 2 nouveaux (meme si il se debrouille bien) et un intermittent du spectacle (hein rasenshuriken lol) c'etait pas evident de faire mieux. D'ailleur on a bien vu sur le DME a la fin que niveau Frag on avait rien a leur envié. Comme a dit nicks fau vraiment qu'on se fixe un jour pour l'entrainement, moi je propose le mercredi ou le jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol donc si je lis bien c'est encore un tché tché On va finir par nous prendre pour une grosse équipe de GAY sur le PSN si ca continu les gars Pour les rassemblement je suis pour et je pense également que le faite d'avoir l'add-on jeudi ca va aider a motivier les troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 3-2 j'appelerai pas ça la tché tché commandant Fox. y a eu des bon passage, le 1er CDD il mene 1-0, on s'enerve un coup et paf 2-1. Par contre faut vraiment qu'on trouve notre carte et notre Mode "a domicile", le truc qu'on connait par coeur et ou on est imprenable. Au passage je dis un grand bravo a Balfear qui a tenu d'une main de fer (ou d'une bite de fer au choix) la base du milieu lors du 1er CDD. Par contre sur la 2eme manche il l'avait reperé et il en a pris plein le caleçon le pauvre lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon j'crois j'vais revenir jouer a warhawk un peut, c'est quand les entrainements alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 houla !!! baresco le retour ca fait plaisir Jeudi on a un rassemblement pour l'add-on si ca te dit Par contre comme le store est mise a jour vers 20H30, je suis pas sur d'avoir fini de telechargé pour 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant