foxy99 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 de toute facon pour omega-day si on arrive pas a tous etre dans un serveur on se fera une partie hébergé par liverpool euh pardon j'ai du mal djib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour jeudi je sais pas si je serais de la partie car pour tout vou dire je le sent pas trop ce pack omega je prefere attendre vos retombé pour savoir si je me laisse tenter ou pas. Bushounet j'ai toujours pas le jeu j'espere demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je serais la jeudi prochain pour la sortie du papack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je viens passer un ptit bonjour pour vous prevenir qu'il y a un nouveau collabo dans notre team. Je vais pas vous donnez son nom mais regardez dans ma signature . Ne vous inquietez pas je serais toujours present pour vous botter le cul mes lapinous. PS: j'assume completement d'être un collabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 encore meilleur que la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut à tous ^^ Bon voila cela fais un petit moment que je regarde vos résultats et j'aimerais faire partie de l'équipe, si possible bien sur . mon pseudo c'est: chono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 comment ca le topic est passé du coté obscur? obligé d'aller en page 2 pour retrouver la trace d'un certain clan warhawk. je vois qu'il y a du laisser-aller et surtout pas mal de collabos of duty (oui je sais moi aussi ) sinon il y a un rassemblement prévu dans la journée histoire de se chauffer un peu avant ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 REVEIL !!!!!!!!!!!!! qui vient s'entrainer la de suite, maintenant, immediatement ???? Allez hop faite bruler les semelles de rangers et le kérozène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 au faite foxy tu m'a pas encore inscrit dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 finalement je serai à la maison ce soir donc foxy tu peux me mettre sur la liste des remplapla Faites tout peter les gars !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant