jon77 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 dans 10 min chui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 allez go les gars! La partie est lancée dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 aller mon escro_92 préfére j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah c'est mok qui créé moi j'ai un soucis de connexion enfin bref, la partie c'est Metagames et le mot de passe c'est Meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merdeeeeeeee Kicker un Noob laisser moi rentrer dans la partie.............. LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu peux y allez là a mon avis il reste mok et papi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 BON! ben au moins à défaut de challenges, on s'est bien marré! même à 4 MTG contre 7 troufions ^^ bonne nuit les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 hé hé et de sacrée truffion. @ller bataille au couteaux les fillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Vous m'avez accueilli comme un malpropre Vous avez pas aime que je vous prenne le drapeau Oui bien marrant en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Arffff!!!! désolé pour hier soir mais j'ai quitté le taf a 2h du mat :triste: J'ai eu une journée de dingue !!! Le pire c'est que je pensais a vous entrain de voyage avec airmeta Fait bien chier!!!! Enfin bientot je pourrai etre la pluls souvent J'espere que ca l'a bien fait quand meme et que vous avez appliqué la stratégie pour vous entrainer Sinon vous savez a quoi vous attendre ... Ce soir je serai surement OP pour soit une séance de rattrapage soit pour du collabo powaaa Avis au amateur et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant