Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Trop beau quand on a fini aux 4 premières places ! :bnc:

(juste après ton départ foxy)

 

C'est bon les infos que tu nous rapportes là mok concernant cette team rivale ;)

 

Exellente nouvelle cette mise à jour :)

 

Je vais voir si je peux venir jouer today :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer un peu avec sekk c'etait pas mal j'ai meme terminé 1er et sekk en 2eme position y'a vraiment un bon niveau dans la team ça fait plaiz.

@sekk : dsl quand je t'ai tué j'voulais te donné un coup de main a mettre a l'amende le con qui te tirais dessus alors qu'on était tous de la meme équipe.

Bon je reviendrais plus tard joué. En tout cas ce soir c'est sur que je sois là. Comme la dit Fed fait part de l'heure a laquelle on joueras si y'a un rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer un peu avec sekk c'etait pas mal j'ai meme terminé 1er et sekk en 2eme position y'a vraiment un bon niveau dans la team ça fait plaiz.

@sekk : dsl quand je t'ai tué j'voulais te donné un coup de main a mettre a l'amende le con qui te tirais dessus alors qu'on était tous de la meme équipe.

Bon je reviendrais plus tard joué. En tout cas ce soir c'est sur que je sois là. Comme la dit Fed fait part de l'heure a laquelle on joueras si y'a un rassemblement.

 

c'est rien :D , par contre c'est clair que les connards qui te canarde alors qu'on est ds la même équipe ca commence à me gonfler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...