Hack93 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je remet ca cette apres midi ou se soir pas d'importance tant qu'il y a du membre du clan comme hier c'etait trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je pense que je viendrais vers les 13H/13H30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Trop beau quand on a fini aux 4 premières places ! (juste après ton départ foxy) C'est bon les infos que tu nous rapportes là mok concernant cette team rivale Exellente nouvelle cette mise à jour Je vais voir si je peux venir jouer today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est vrai qu'on etaient leader sur les parties toujours la team META sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouai c'est clair que ca change de me voir dan les 5 eme on est trrop fort c'est pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 ouai vraiment trop bon excellent mok-13 si tu as vu comment ils jouaient chez ps3gen cette apres midi peut etre que je viendrai faire un ptit tour avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 cette apres midi peut etre que je viendrai faire un ptit tour avec vous ça semble se confirmer pour moi aussi si vous avez une heure indicative faites en part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je viens de jouer un peu avec sekk c'etait pas mal j'ai meme terminé 1er et sekk en 2eme position y'a vraiment un bon niveau dans la team ça fait plaiz. @sekk : dsl quand je t'ai tué j'voulais te donné un coup de main a mettre a l'amende le con qui te tirais dessus alors qu'on était tous de la meme équipe. Bon je reviendrais plus tard joué. En tout cas ce soir c'est sur que je sois là. Comme la dit Fed fait part de l'heure a laquelle on joueras si y'a un rassemblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut les collegue warhawkiens Vous avez joués contre la team PS3Gen ? De toute façon je ne dirai qu'une chose : méta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout les résistants vous encourages !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je viens de jouer un peu avec sekk c'etait pas mal j'ai meme terminé 1er et sekk en 2eme position y'a vraiment un bon niveau dans la team ça fait plaiz. @sekk : dsl quand je t'ai tué j'voulais te donné un coup de main a mettre a l'amende le con qui te tirais dessus alors qu'on était tous de la meme équipe. Bon je reviendrais plus tard joué. En tout cas ce soir c'est sur que je sois là. Comme la dit Fed fait part de l'heure a laquelle on joueras si y'a un rassemblement. c'est rien , par contre c'est clair que les connards qui te canarde alors qu'on est ds la même équipe ca commence à me gonfler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant