foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est clair que ca va etre trop bon Ca serait du bonheur si c'etait dispo ce jeudi Hack93 ca serait bien cool de te voir un peu plus avec nous pour les parties On te fait honte ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 non pas du tout c'est juste que je revise et quand je joue il y a soit pas de monde ou soit il y a mes freres qui jouent donc on est trop nombreux desole foxy99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 pour ce soir il y a toujours pas d'heure de prévue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bah moi si j'arrive a me libérer c'est pas avant 22H45, 23H :triste: Apres pour les autres je sais pas a vous de voir car c'est pour le match de demain soir et je ne suis que remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je pense pa etre la moi ... j'ai un DS de marketing pour demain. Dm1 je serai la . dsl de seché l'entrainement!!! les videos sont enormes ca va casser!! PS3 News - 4 vidéos pour Warhawk Omega Dawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 lol au final y'aura donc quasiment personne ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ben moi je serais là de 20h jusqu'à 22h maxi. Et vu que tout le monde arrivent vers 22h30 / 23h, ben je serais tout seul Il y aura du monde vers 20h ? Sinon tanpis, je vais continuer mon petit Final fantasy tactique GBA . Ou sinon faire un petit tour sur COD4. Vendredi, je vous promet que je resterais plus tard. Vu que samedi je vais dormir comme une merde lol Pas facile de jouer le soir quand on se lève tous les matins à 6h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ou quand on revient à 19h30 et que l'on veut voir son gamin avant qu'il aille se coucher à 20h30. Que madame veut voir avec toi un film, et que le lendemain tu te lèves à 6h. Par contre ce samedi, je suis TOUT SEUL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bon alors qui est chaud pour ce soir parce que je vois pas trop de motivation dans les rangs. faut savoir lacher COD4 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bon tanpis, il y a personne de motivé ce soir snif ... J espère que demain il y aura plus de motivation. Allez bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant