foxy99 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bon j'arrive enesperant que y'a du mondde Au fait pour ceux qui ont pas vu afrique du sud championne du monde de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 qu'est ce qui s'organise? °_° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai crée une partie venez on est 4 c'est parfait a moins que qqn créé une partie plus grande et on se met dans la meme equipe en attendant que des anonymes arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Patch de 32 joueurs passer a 64 joueurs .... une veritable tuerie online pour se patch qui arrive fim octobre (voir site warhawk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Patch de 32 joueurs passer a 64 joueurs .... une veritable tuerie online pour se patch qui arrive fim octobre (voir site warhawk ) Il me semble que ce soit uniquement les nombres de membres d'un clan qui passe de 32 à 64 Sinon effectivement le patch va corriger pas mal de bugs. EDIT voici les détails (source playstation) The v1.1 patch is in the last stages of testing right now and should be deployed worldwide by the end of October. Here’s a change list for the server-side updates that we’ve already made as well as what’s upcoming in v1.1: Server-side updates * Stat database stability improvements * Improved server stability * Max Clan limit changed from 32 to 64 * Viral Rank-up bug fixed and correct for players that were accidentally ranked up. * “Time-in-Vehicle” Stats fixed so certain awards can now be granted properly. Client-side updates for Patch v1.1 * Stat connection, fetch/post fixes * Significantly improved client connection stability * Quad “????” Ping display bug fixed. * Added support for Player-Ranked Servers. * Game synchronization fixes due to fluctuating network conditions (packet-drop). * Crash fixes for end of game and split screen. Un second patch suivra...le v1.2 Dorénavant, des modos seront aussi présent sur warhawk pour veiller au bon déroulement des parties (sans teamkill, sans parties à points glitchées etc...), plus de détails sur cet article PlayStation.Blog » Warhawk v1.1 Patch and Arbiters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous voulez que je créé une partie ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bon c'etait une bonne partie la mok-13 toujours en haut du classement bravo Je crois que dans l'ensemble on se débrouille pas mal on est souvent en haut du classement Bonne nuit les gars et bonne partie a ceux qui continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 bon c'etait une bonne partie la mok-13 toujours en haut du classement bravo Je crois que dans l'ensemble on se débrouille pas mal on est souvent en haut du classement Bonne nuit les gars et bonne partie a ceux qui continu Ouaip, très bonnes parties! Mais j'entendais pas foxy et rasenshuriken je crois...j'entendais presque personne d'ailleurs. Tiens ben,cet A-M je me suis incrusté dans la room ps3gen...on a de quoi les retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 dsl je vous ai laisser un peu trop tôt mais j'étais claquer... tout ce que je regrette c'est mettre fait balader ( en warhawk ) et ducoup perdre du tps pour rien . on remet ça aujourd'hui ? edit : bowser , dsl pour toi . clair que là c'est vraiment la guigne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je suis partant pour remettre ça cette aprem ou ce soir pas d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant