nicks Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah j'suis bonne sur la photo, j'suis pret pour ma tournée Européenneavec mok-13 comme manager mais bon j'espere qu'elle sera reporté sinon ça voudra dire qu'on a encore perdu . Pour mercredi j'suis open pour l'entrainement mes petits soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j'y suis pas, donc non nicks t'es pas bonne! sans moi t'es rien, comme une cou*lle droite sans la gauche! j'étais parti chercher les jumelles laser pour donner de l'effet! Tant pis! Voilà la prochaine map de nuit ^^ Omega Dawn Map on Flickr - Photo Sharing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 pourtant y'a bien eux d'autres photo de prise quand tu es revenu. C'est un sabotage !!!! EDIT : le pack OMEGA arrivera chez nous avant NOEL cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais je pensais aussi que tu serai sur les photo mais apparement certain ont arrosé balfear de grenade et autre tir de warhawk (comment ça j'etais le seul en WH lol) et du coup les autre photo sont Flous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 si les autres photos sont flou c'est peut etre parce qu'il s'astiquait le manche en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui c'est possible lol Dis donc c'est moi ou le topic Warhawk est deserté aujourd'hui ?! Ah la la y'en a marre de tous ces collabos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir juste un petit soucis quand je lance warhawk j'ai aucun message de mise a jour je trouve pas comment faire (j'ai aucune mise a jour de faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oubliez pas demain c'est entrainement les gars donc ceux qui peuvent être là qu'ils le fassent savoir, pour qu'on puisse fixer une heure de RDV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 je peut être la que le jeudi soir pour les entrainements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je peux être présent si vous voulez. Si il vous manque du monde, moi je suis dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant