tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 elle marche chez moi juste elle est un peu longue a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pour la photo t'as remis le lien Sinon pour la prochaine équipe faut toujours se méfier de l'eau qui dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bien joué pour hier malgré le mank d'organisation!!! bé moi comme d'hab je suis open donc OK pour l'entrainement surtout qu'on en a besoin histoire de regler quelques automatisme ...lol Mais je sens qu ya du potentiel dans la team! On s'en ai bien sorti hier je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils croivent qu'ont peut ce débarraser de moi comme ca Et bien non Manque qql personnes encore sur la photo de team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Vous ne faites jamais des matchs 12vs12 ? 8 joueurs, c'est un peu limite. Sinon bravo pour les photo, elles sont assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils croivent qu'ont peut ce débarraser de moi comme ca Et bien non Manque qql personnes encore sur la photo de team... toi au moins tu laches rien le furieux !!! Nepto on fait du 8vs8 car on a personne qui peut nous herberger a 12vs 12 a moins que tu puisses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c clair depuis le patch 1,1 je suis pas sur qu'on puisse encore hebergé 24 joueurs. Avant ce patch je pouvais et depuis ben non. Sinon nepto on aurai deja fait des 12vs12, on se limite pas a 8 pour faire chier le monde ;-) Et pis on a deja du mal a s'organiser a 8 alors a 12 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 lol c'est clair mais c'est vrai qu'a 12 c'est quand meme bien top on avait fait ca contre les PS3gen et c'etait bien sympa, pas de temps mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 3 mega ... Non, j'ai pas une bonne connexion pour ça désolé :triste: Ce soir, vous allez jouer ? En plus, je crois qu'il y a des personnes qui ne sont toujours pas dans ma liste d'amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je suis bloqué niveau amis car j'ai atteins le quota c'est pourri ca le quota merci SONY de le virer !!!! Nepto ce soir mok et moi on risque plus de ce retrouver sur COD4 j'ai d'ailleur lancer un grand rassemblement Pour warhawk par contre on se fait un entrainement mercredi si ca te botte tu es le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant