Colonello Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 il est clair qu'il faut dans la limite du possible laisser les warhawk aux topguns Ouais un topgun à pied, ça le fait pas! Pour l'entrainement demain soir ou mercredi soir comme vous voulez ??? Préférence pour le mercredi soir à voir avec les autres. Et autre chose je confirme que sur les ecran non HD quand on affiche la carte on a pas le N° des zones de marqué !!!! c'est bien chiant !!! Tu fais comme moi t'attends qu'elles baissent sur ta map avant d'y aller ou de respawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'est vrai que c'est galère pour les zones sans HD pour l'entrainement je vote aussi pour mercredi ça m'arrange plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pas de souci pour moi pour mercredi ca nous fera une répete avec jeudi Pour le respawn c'est ce que je fais en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 @Mok : C'est vrai que je chaume pas lol. C'est l'avantage de Bosser dans l'informatique, je suis tout le temps online Petit souvenir envoyé par les WL3, Balfear dans toute sa splendeur, la il imite Bruce Willis dans Die Hard 4, il attaque un warhawk avec un couteau et sa bite, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tu chaume pas pour trouver des matches ca c'est sur mais niveau boulot comment ca avnce? t'arruve a te dégager une tranche horaire pour etre rentable vis a vis de ton boss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila une photo sympa d'hier soir : Balfear dans ses oeuvre, la il attaque un warhawk avec sa bite et son couteau façon Bruce willis dans Die Hard 4 http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1196689612.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 a cause de ces résultat d'ailleur il risque d'avoir droit au tchétché du big boss Sinon c'est clair que c'est bien sympa a toi de trouver des team qui nous réduisent chaque dimanche en bouilli Pour ca un grand MERCI a toi Sinon ta photo n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 elle fait trop rire la photo bien joué mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 la photo il voulait se payer un voyage gratos, ptit clandestin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Non pour ce dimanche ça devrait bien mieux se passé normalement. Ca a pas l'air d'etre des killer, je sais meme pas si ils pourront etre 8. Pour la photo j'ai vu qu'elle fonctionne pas, je te la passerai par msn ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant