Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

après le match d'hier et les derniers, j'ai envie de jouer dans un jeu sans stratégies où tu dégommes tout sans réfléchir :D donc moi j'm'en tape de l'horaire... :bedo: !

Donc ce qu'on va faire c'est qu'on va basculer sur l'autre topic en mode collabo et tu mets un truc du genre "rassemblement à XXhXX...ça vous va?"

C'est toi qui voit!

 

EDIT Yann OK ;) alors dans les eaux "après manger" alors... si ça convient.

 

Sinon faut aussi se fixer deux entrainements, au moins:

un pour mettre en place la stratégie (attaque vs defense)

et un second sans mdp où on fait equipe titulaire vs le reste du monde

 

Comme ça j'aurais pas droit au départ de la 2e zone à des "descends Bushi!" alors que j'étais censé prendre un warhawk avec quelqu'un selon la strat et que j'ai fini en jeep -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de jeudi, soit je me mets a ta place soit je vire Rasen et fed qui n'ont pas répondu ou alors c'etait un moment d'abscence de ma part :lol:

 

Tu peux me virer sans autre si tu m'as mis, je suis incapable de confirmer ma presence pour l'instant :jap: c'est pour ca que j'ai pas repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me virer sans autre si tu m'as mis, je suis incapable de confirmer ma presence pour l'instant :jap: c'est pour ca que j'ai pas repondu

 

Au pire Papi, on s'organisera entre le match de jeudi et celui de dimanche (hé oui pcq y'a un match dimanche apparemment.Il chôme pas le yghyselinck, même quand il bosse ;) ) suivant tes dispos.

 

Au niveau stratégie, pour le prochain, faut faire un truc général vite fait et parler au mic suivant la situation.

Mais par contre...surtout, mais surtout! lister les véhicules dispos sur les maps et suivant les cas dire (en CDD par exemple):

un tel si on a que notre base tu prends SEULEMENT cette jeep, si on en plus celle du milieu, jeep+tank etc...

choisir nos véhicules quoi.

D'une part on saura dès le respawn qui est ou, et d'autre part ça évitera de perdre du temps à chercher un véhicule, pour se le faire prendre au dernier moment et aller à pied au prochain etc..

 

Ouais je l'ai un tout tit peu mauvaise car la première Zone on avait tous à peu près appliqué la stratégie et on les a rattrapés genre 3200 à 2800 et on remontait... et la deuxième dès le début ça puait...

Aussi j'ai pas vu beaucoup de mines aériennes sur les zones ou CDD, j'en ai eu pas mal de ceux qui touchait en WH chez les WL3.

Si! j'en ai vu des mines, celles de nos défenseurs CDD ;) magnifique.

 

Allez les gars, on se ressaisit et interdiction de perdre le match prochain! Sinon j'envoie nicks en tournée dans toute l'Europe pour tous vous.........tché tché à domicile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'il faut dans la limite du possible laisser les warhawk aux topguns :)

 

Moi hier dans la derniere parti de zone que j'ai pu faire avec vous je ne partais qu'en jeep ou tank eventuellement. Le WH ne me srvait que dans les moment de grande détresse ou il falait ce manier de reprendre la zone :)

 

Pour l'entrainement demain soir ou mercredi soir comme vous voulez ???

 

Et autre chose je confirme que sur les ecran non HD quand on affiche la carte on a pas le N° des zones de marqué !!!! c'est bien chiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...