foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bien résumé! Bon alors sinon? heureuse? t'as pu entendre ma voix? lol Dans l'attente de fragger du rikain avec toi m'sieu le collabo! Oaui j'en suis encore toute retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 FED c'est con que tu te sois barré sur un autre serveur,je t'ai cherché toute la partie en criant dans mon oreillette Fed t'es la ??? et personne :triste: apres j'ai compris pourquoi j'avais aucune réponse de ta part lol Oui je suis alle sur un serveur un peu plus petit pour me faire des points desole Pourquoi on prend toujours cette map de zones en fait ? la derniere fois on s'est deja fait lapider sur celle la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pourquoi on prend toujours cette map de zones en fait ? la derniere fois on s'est deja fait lapider sur celle la non ? lol foxy! Mais c'est vrai que capitale elle aurait été bien comme zone Vous en faites pas, le prochain match c'est une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est surement que l'on aime se faire mal Si vous préférez une autre dite le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation: Envoyé par nicks Bah si quand le mec de l'equipe adverse est venu pour nous parler et il a dit je cite : "c'est qui le chef des META"tu as repondu "C'est moi" . Ah ça ! Je voyais plus ça comme un "capitaine de soirée" lol Non mais etant l'organisateur de ce match et en l'absence de Foxy fallait bien que quelqu'un leur reponde. En aucun cas je ne me prend pour un chef rassurez vous lol. D'ailleur en parlant d'organiser Foxy, j'ai une equipe pour Dimanche prochain meme heure, je confirme ? Sinon pour le match de Jeudi y a mon frere qui avait confirmer y deja pas mal de temps donc met le a ma place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pas de souci tu peux lancer le RDV pour dimanche prochain Pour le match de jeudi, soit je me mets a ta place soit je vire Rasen et fed qui n'ont pas répondu ou alors c'etait un moment d'abscence de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme tu le sens mais je sais que tazsup a confirmer alors qu'il restai 3 place. Tu as possibilité de deleguer le droit d'editer le 1er Post ou pas. Comme ça on serait 2 a pouvoir mettre a jour les confirmation ça eviterai les soucis en cas d'absence de ta part (absence collaborative j'entend lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne crois pas faut demander au modo mais j'ai pas vu d'option de la sorte pas de souci il joue et toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok Nickel Bon j'ai hate que Balfear nous mette ces clichés en ligne. Ca devrait rendre pas mal. HS : Foxy c'est quoi deja le nom du site ou tu as fait ton avatar PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 le site s'appelle prendtapaluche.com En faite je l'ai fait moi meme en m'inspirant d'autre création sit'as besoin je te file le fichier c'est un png avec calque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant