Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

pareil! dommage qu'il n'y avait pas de dogfight et PAS DE STRATEGIE APPLIQUEE!

J'nous fouterai bien à faire 20 pompes cul nu à Badlands au lieu de prendre une photo! :lol: Nan mais on a bien resisté surtout pour le 2ème CDD ou là on a commencé à faire qqch de potable.

Faut s'entrainer +, mais bien joué les gars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon match les soldats c'etait sympa on c'est bien defendu en CDD par contre pour les zones on en parle pas. Si on veut gagner nos prochains matchs faut de l'entrainement, établir une strategie c'est bien beau mais savoir l'appliquer c'est mieux donc je propose un entrainement regulier par un exemple 1 ou 2 soir par semaine pour être au top pour la rencontre du week end. Maintenant faut voir avec nos chefs Djiib a été promu félicitation :).

EDIT : mok tu m'as doublé pour l'idée de l'entrainement je continue a dire que t'arrete pas de foutre ta merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça j'ai eté promu, j'etais pas au courant

Je trouve aussi qu'on s'est pas mal debrouillé contre une tres bonne equipe

sinon en warhawk on en as chié mok, mais ils etait un de plus tt le temps et par moment j'avais plus de Warhawk, je voyais toute notre team me les prendre sous le nez grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si quand le mec de l'equipe adverse est venu pour nous parler et il a dit je cite : "c'est qui le chef des META"tu as repondu "C'est moi" :D.

 

+1966 :lol: :D Quel memoire ce nicks, fallait bien qu'y ait un "chef" sinon ça partait dans tous les sens!

 

Ouais alors en WH quand on en avait, ben c'est vrai qu'ils étaient plus nombreux j'ai l'impression. Toujours 3 qui me collaient qu cul, du coup je leur ai servi des mines aériennes. Mais y'avait du niveau.

Au moins le match contre les UPS ça nous paraitra plus simple! Aie Aie j'ai encore mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joue tout le monde !

 

C'est vrai qu'on a eu de la peine a appliquer la strategie definie... j'attendais j'attendais dans ma jeep que les 2 tanks arrivent mais je les ai jamais vus... je savais pas ou les attendre... :triste:

 

Mais on progresse encore c'est sur :) continuons comme ca !

 

Si on fait des entrainements dans la semaine je pense que faire jouer les personnes qui y ont participe serait une bonne idee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué a vous quand meme ;)

 

yghyselinck me tenait au courant via MSN des avancées douloureuse du match :lol:

 

J'ai ete content de pouvoir vous rejoindre dans le dernier zone ;)

C'est clair qu'il etait super coriace lol

 

En lisant plus haut j'ai cru voir que la STRATEGIE n'a pas ete appliqué ???? c'est quoi ce bordel les gars !!!! je suis pas la 10 minutes et ca part en sucette !!!!

 

Vous savez ce qui vous attends en plus de ce que vous avez pris hier soir :lol:

 

Sinon pour etre un peu plus serieux, je pense également qu'un entrainement serait le bien venu :)

Il serait bon d'arriver a faire quelques entrainement pour arriver a ce que la stratégie soit au point :)

Pour la photo de famille j'ai hate de voir le résultat ;)

 

FED c'est con que tu te sois barré sur un autre serveur,je t'ai cherché toute la partie en criant dans mon oreillette Fed t'es la ??? et personne :triste: apres j'ai compris pourquoi j'avais aucune réponse de ta part lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué a vous quand meme ;)

 

yghyselinck me tenait au courant via MSN des avancées douloureuse du match :lol:

 

J'ai ete content de pouvoir vous rejoindre dans le dernier zone ;)

C'est clair qu'il etait super coriace lol

 

En lisant plus haut j'ai cru voir que la STRATEGIE n'a pas ete appliqué ???? c'est quoi ce bordel les gars !!!! je suis pas la 10 minutes et ca part en sucette !!!!

 

Vous savez ce qui vous attends en plus de ce que vous avez pris hier soir :lol:

 

Sinon pour etre un peu plus serieux, je pense également qu'un entrainement serait le bien venu :)

Il serait bon d'arriver a faire quelques entrainement pour arriver a ce que la stratégie soit au point :)

Pour la photo de famille j'ai hate de voir le résultat ;)

 

FED c'est con que tu te sois barré sur un autre serveur,je t'ai cherché toute la partie en criant dans mon oreillette Fed t'es la ??? et personne :triste: apres j'ai compris pourquoi j'avais aucune réponse de ta part lol

 

Bien résumé! ;)

Bon alors sinon? heureuse? t'as pu entendre ma voix? lol :bedo:

Dans l'attente de fragger du rikain avec toi m'sieu le collabo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...