Colonello Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je et j'arrive! 5 minutes! Y'a valkyns qui nous rejoinds après son service. à de suite les fraggeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le mdp metaallez ne fonctionne pas chez moi ... Il y a des majuscules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Désolé c'est simplement meta j'avais oublié l'espace allez a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bon les gars ca ma bien défoulé après COD4 lol bon courage et bonne chance pour ce soir aux titulaires et s'il y a une couille chez quelqu'un je suis prévu second remplacant et je serais pa loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Y'a valkyns qui nous rejoinds après son service. lol je rentre a 15h45, je me log personne de connecter Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben ouais, on avait débuté un 6vs6 entre nous mais d'un coup ils se sont retrouvés à 3 vs 6 en face. La partie suivant je vais me faire ma pause clope,vlà t'il pas que tout le monde attendait sur le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 heu..... je peux savoir pourquoi je suis prévu nullepart? en remplacant et en titulaire pour les UPS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 parce qu'on t'as presque pas vu ici de la semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 nom du serveur et mot de pass ajouté en premiere page bon match a tous et tenez moi au courant je serai connecté sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon voila c est fini, bien joué les gars c été sympa meme si on a pas gagner. Dommage qu il y avai pas de dogfight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant