Invité DaR Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 argh !!! ce weekend, je pouvais jouer tout le temps... et mon FAI a foiré et ma pété mon adsl !!! Je l'aurais peut etre po avant mercredi si tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Vous allez jouer ce soir ? (je dis toujours ça et je suis jamais connecté ) Si je suis pas trop creuvé, je vais surement passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 T'as tres bien résumé notre débat houleux d'hier soir foxy t'es pas le chef pour rien (un peu de lèche au passage ça peut pas faire de mal hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, je viens de voir que je suis titulaire pour le match de dimanche, c'est sympa de votre part ! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci foxy pour le fichier de strat! c'est nickel! très bien détaillé et tout! (PS: t'as pris des notes? lol tu sais qu'avec msn on peut enregistrer les conversations? ^^ ) Jooker! ça fait plaise de te voir jouer!!!faut que tu sois bon comme d'hab! Sinon JOYEUX ANNIV METAPAPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Jooker va falloir reviser tes cours de strategie redigé avec amour par tonton foxy. lol Et l'entrainement alors c'est quand exactement et qui peut etre la ? Faudrai que meme ceux qui joue pas soit present histoire de servir de sparring partner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Vous inquiétez pas, foxy m'as transmis les ordres de mission ! Pour les matchs d'entrainement moi je suis là donc faut me dire quand c'est et aussi il y a toujours la photo de famille à faire, j'ai ce qui faut il me manque juste des membres META a photographier lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Diamnche dans l'aprem pour l'entrainement c'est bon 14h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Diamnche dans l'aprem pour l'entrainement c'est bon 14h? Pour moi c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Y'a du nouveau pour le prochain patch maintenant on connait son prix, il sera de 5€ environ et sortira bien en decembre. Source : UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / De nouvelles informations sur le patch Warhawk : Omega Dawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant