Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouais mais la petite poignée qu'on est c'est déjà pas mal! Apres 64 pour un clan je trouve que c'est abusé, j'imagine les roulements! Enfin! bon courage pour le fichier stratégie que tu vas nous envoyer après notre discussion (si tu arrives à te retrouver entre la SD, la b*te de balfear etc...) Au faite!des nouvelles de taz qui s'est deco d'msn??? a tte les gaïzous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oué dla race l'extension! par contre personne n'a était informé de nouvelles armes ou quoi! je pense notamment a un conon scié, carabine ou un truk du genre mais je pense pas que ce sera fait! Hier jai était deconnecté d'MSN j'avais un probleme avec ma livebox! en tout cas dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 lol tu m'etonnes, sans oublier les conserves Je vous envoie ca dans l'apres midi car la j'ai oublié mes note à la maison (pas bien) donc en milieu d'apres midi pour les troupes Saada si t'as une livebox c'est normal lol orange ne sait faire que de la merde Sinon pour la nouvelle arme en faite c'est le vanon du KT je crois rien d'autre de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 t'faire fout'e!!! J'ai une livebox aussi, et orange c'est le top! mais t'as quelquechose contre moi foxou? Nan sans déconné c'est le top orange! je viens d'ailleurs de négocier 3 mois d'abo gratuit pour mon 8 méga ^^ HS off... Prends ton temps pour les notes et le déchiffrage! Les conserves sont toujours gardées au chaud..DTC à gauche! Apèrs pour le pack, il me semble avoir entendu parler d'un "booster pack"...aucune info supplémentaire là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 lol désolé mok pour la livebox je savais pas que tu faisais parti de ses gens la Et désolé mais c'est pas moi qui hier avait quelque chose contre toi moi aussi j'ai une SD je te rappelle Sinon pour le pack de toute facon il ne reste que 4 jeudi pour la dispo le 6, 13, 20, 27 mais d'un autre coté s'il font comme le patch 1.1 ca va etre un beau bordel et il avait dit en octobre et on l'a eu le 2 novembre je crois :triste: Perso ca serait trop bon de l'avoir jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 PS3 News - Premières images pour Warhawk: Operation Omega Dawn plus je regarde ces photos plus j'ai hâte! Mais bon de nuit= vision nocturne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai été voir ton lien mok les images sont impressionnantes jspr que le gameplay va suivre paske avec un truc comme ca pas maniable ca va etre chaud. foxy pourrais-tu m'envoyer un compte rendu aussi. surtout pour la 2eme partie ou j'etais absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saada-The-Don Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 jpense que le nouvel engin sera vraiment mé vrément trè lon vu sa taile sa sera surement pas une fusée... va nou falloir du Yann é du mok13 pr es protéger... a moin que l'arme dont elle dispose est aussi ravageuse qu'on le dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai été voir ton lien mok les images sont impressionnantes jspr que le gameplay va suivre paske avec un truc comme ca pas maniable ca va etre chaud. foxy pourrais-tu m'envoyer un compte rendu aussi. surtout pour la 2eme partie ou j'etais absent. t'avais qu'a etre la non ok je t'envois ca aussi Mais tu sais on a surtout parler de conserve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bon pour le résumé c'est envoyé !!! bonne lecture en espérant que ca marche si un des gars de l'equipe de dimanche n'a pas recu qu'il me fasse signe ou qu'il le demande a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant