Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Ouais mais la petite poignée qu'on est c'est déjà pas mal! ;)

Apres 64 pour un clan je trouve que c'est abusé, j'imagine les roulements!

 

Enfin! bon courage pour le fichier stratégie que tu vas nous envoyer après notre discussion (si tu arrives à te retrouver entre la SD, la b*te de balfear etc...)

 

Au faite!des nouvelles de taz qui s'est deco d'msn???

 

a tte les gaïzous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu m'etonnes, sans oublier les conserves :lol:

 

Je vous envoie ca dans l'apres midi car la j'ai oublié mes note à la maison (pas bien) donc en milieu d'apres midi pour les troupes ;)

 

Saada si t'as une livebox c'est normal lol orange ne sait faire que de la merde ;)

 

Sinon pour la nouvelle arme en faite c'est le vanon du KT je crois rien d'autre de prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'faire fout'e!!! J'ai une livebox aussi, et orange c'est le top! mais t'as quelquechose contre moi foxou? :lol:

Nan sans déconné c'est le top orange! je viens d'ailleurs de négocier 3 mois d'abo gratuit pour mon 8 méga ^^ :bedo:

HS off...

 

Prends ton temps pour les notes et le déchiffrage!

Les conserves sont toujours gardées au chaud..DTC à gauche! ;)

 

Apèrs pour le pack, il me semble avoir entendu parler d'un "booster pack"...aucune info supplémentaire là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé mok pour la livebox je savais pas que tu faisais parti de ses gens la :lol:

 

Et désolé mais c'est pas moi qui hier avait quelque chose contre toi ;) moi aussi j'ai une SD je te rappelle ;)

 

Sinon pour le pack de toute facon il ne reste que 4 jeudi pour la dispo :) le 6, 13, 20, 27 mais d'un autre coté s'il font comme le patch 1.1 ca va etre un beau bordel et il avait dit en octobre et on l'a eu le 2 novembre je crois :triste:

 

Perso ca serait trop bon de l'avoir jeudi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir ton lien mok les images sont impressionnantes jspr que le gameplay va suivre paske avec un truc comme ca pas maniable ca va etre chaud.

foxy pourrais-tu m'envoyer un compte rendu aussi. surtout pour la 2eme partie ou j'etais absent.

 

t'avais qu'a etre la :fuck:

 

non ok je t'envois ca aussi ;)

 

Mais tu sais on a surtout parler de conserve :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...