Saada-The-Don Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ok yghinsilik moi je serais sur msn t'aura qu'a me prevenir comme la derniere fois quoi! entre autre si on est plusieurs on pourra meme faire la photo avec plein de membres du clan sans qu'une grenade viennent tout foutre en l'air... Logiquement si on est plusieurs sur le serveur de yghislink on pourrait etre 16 sur la photo ca serait bien qu'il y ai du monde quoi... qqn a reflechi pour la strategie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Apres 22h ca me va également je serais connecté également via msn pour le dépoart Par contre pour la stratégie je ne sais pas trop, du moins si je sais mais on peut pas en parler ici donc on voit ca demain soir sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je serais peut être pas la avant 23h, je sait pas trop je confirmerais ca demain vers 15h. Sinon pour la photo, ont peut faire ca WE y aura peut être plus de monde qui pourront être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 de toute facon je pense qu'il serait bon vers 22h d'etre sur msn pour parler de la technique et ensuite vers 22H30 de voir a l'appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pas de probleme pour demain soir pour élaborer la strategie et l'appliquer sinon pour Jookeremy je crois que la semaine il est pas là donc jepense qu'il confirmera ça vendredi. @ foxy : NFS je le trouve terrible c'est un jeu de voiture fun la difficulté est bien progressive, si tu te mets en as du volant (aucune assistance à la conduite) sinon la voiture freine toute seule dans certains virage et ça gache un peu le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 sinon la voiture freine toute seule dans certains virage et ça gache un peu le plaisir. mdr quelle horreur!!! Sinon rien qu'à la démo, je le trouve très beau. présent demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le pire c'est quand tu mets pilotedu dimanche la voiture freine toute seule et se place aussi toute seule pour avoir une bonne trajectoire en grosil te reste plus qu'a tourner. En mode manuel tu peux utiliser l'embrayage pour passer tes rapports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Donc ok pour ce soir les amis HS : il est différent de la démo NFS car j'ai pas super accroché à la démo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'espere pouvoir me joindre a vous ce soir Demain j'aurai 27 au compteur donc j'ai pris une petite journee de conge pour me prelasser devant la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 MAYDE !!! MAYDE !!! Je suis en galere chez un client je pete un plomb !!! Il me faut un soutien aerien et un tank histoire de tout faire peter que je me casse Je peux compter sur vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant