Fed Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ok je regarderai ca pour le coup des numéro de zone J'ai bien peur que ca soit trop flou chez toi :triste: c'est pour ca que tu ne l'as pas remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sais bien Mok c'est pour ça que je me le fais juste preter de façon temporaire. J'ai pas encore cracké pour l'acheté mais je lutte. Surtout qu'en online je le trouve complementaire par rapport a resistance ou warhawk (Resistance defoule plus, Warhawk est plus complet niveau vehicule et strategie, COD est different des 2 et c'est la le danger Fed c'est bon pour dimanche toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai bien peur que ca soit trop flou chez toi :triste: c'est pour ca que tu ne l'as pas remarque... +1 j'ai jamais vu qu'il y avait des nombres sur la carte (TV SD?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Foxxy tu peux me remettre en liste pour les matchs Mon problème de connexion est résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai bien peur que ca soit trop flou chez toi :triste: c'est pour ca que tu ne l'as pas remarque... EH oh la !!! ca va hein !!! non mais Je sais bien Mok c'est pour ça que je me le fais juste preter de façon temporaire. J'ai pas encore cracké pour l'acheté mais je lutte. Surtout qu'en online je le trouve complementaire par rapport a resistance ou warhawk (Resistance defoule plus, Warhawk est plus complet niveau vehicule et strategie, COD est different des 2 et c'est la le danger Fed c'est bon pour dimanche toi ? Ou t'as vu une stratégie dans WH lol Ah ouai ok c'est donc ca qu'il nous manque :lol: +1 j'ai jamais vu qu'il y avait des nombres sur la carte (TV SD?) Au moins on est 2 a avoir des TV merdique ca rassure, merci copain Foxxy tu peux me remettre en liste pour les matchs Mon problème de connexion est résolu merci Ok mais pour quel match ??? et ce coup ci t'es vraiment sur d'etre la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Quoi !! Y a des encore des mecs qu'ont reussi a pas acheter de télé HD pour aller avec la PS3 !! Fallait faire la technique Rasenshuriken lol (Vous lui demanderez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sais bien Mok c'est pour ça que je me le fais juste preter de façon temporaire. J'ai pas encore cracké pour l'acheté mais je lutte. Surtout qu'en online je le trouve complementaire par rapport a resistance ou warhawk (Resistance defoule plus, Warhawk est plus complet niveau vehicule et strategie, COD est different des 2 et c'est la le danger Ouais tu m'etonnes! Moi je l'ai acheté ce jeu, j'ai attaqué un peu d'offline genre 1h, puis je me suis arrêté, direct online! Depuis je le lâche plus! Resistance défoule plus?! t'as pas du faire 5/7 morts d'affilé en plus des grenades et des balles qui pleuvent de partout Désolé pour le HS de collabo! Je veux bien laisser ma place pour rester sur le banc et faire tourner l'effectif. Aucun souci, j'ai joué depuis le début à toutes les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Quoi !! Y a des encore des mecs qu'ont reussi a pas acheter de télé HD pour aller avec la PS3 !! Fallait faire la technique Rasenshuriken lol (Vous lui demanderez) eh oui en faite j'ai un retroprojecteur donc j'ai quand meme une image sur un 46" mais pas en HD :triste: Je suis impatient d'entendre ca technique a Rasenshuriken C'est lui qui a eu 2 tv pour le meme prix ??? Ouais tu m'etonnes! Moi je l'ai acheté ce jeu, j'ai attaqué un peu d'offline genre 1h, puis je me suis arrêté, direct online! Depuis je le lâche plus! Resistance défoule plus?! t'as pas du faire 5/7 morts d'affilé en plus des grenades et des balles qui pleuvent de partout Désolé pour le HS de collabo! Je veux bien laisser ma place pour rester sur le banc et faire tourner l'effectif. Aucun souci, j'ai joué depuis le début à toutes les matchs Pas de souci pour le moment faut juste que tu me dises si t'es opé pour le match contre UPS3 (tu as bien validé pour le match contre W3L non ???) Et pour ma ptit parenthese de collabo, moi j'ai du faire 30 min de offline et apres que du online pour COD4 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 vous feriez pas un match inter MTG ? Comme çà si on est 10 c po grave... Au fait, il y en a qui jouent le lundi de la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Mok pas moyen que tu te defile pour le match de Dimanche soir, il faut du calibre si on veut pas prendre une grosse Tché Tché Et a ma connaissance niveau Warhawk c'est nous deux les Maverick et Iceman de la Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant